juju8684 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 je voudrais savoir si quelqu'un sait au cas où ce serait positif demain. Le certificat médical peut être fait pas un médecin de famille ou faut-il aller chez un médecin agréé et dans ce cas où trouver la liste des médecins agréés?Merci Julie Si tu n'as pas de handicap ni de contre-indication, tu peux aller chez ton médecin généraliste. C'est une fille de ma classe qui a appelé le rectorat, et c'est ce qu'on lui a dit. J'ai vu ça aussi sur le forum. Rhaaaaaaaa, J'EN PEUX PLUS DE CETTE ATTENTE ! Ok merci
delfy Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 je voudrais savoir si quelqu'un sait au cas où ce serait positif demain. Le certificat médical peut être fait pas un médecin de famille ou faut-il aller chez un médecin agréé et dans ce cas où trouver la liste des médecins agréés?Merci Julie Si tu n'as pas de handicap ni de contre-indication, tu peux aller chez ton médecin généraliste. C'est une fille de ma classe qui a appelé le rectorat, et c'est ce qu'on lui a dit. J'ai vu ça aussi sur le forum. Rhaaaaaaaa, J'EN PEUX PLUS DE CETTE ATTENTE ! Ok merci Je vois Juju que tu connais bien Mr Hatier, ben moi aussi et je l'aime beaucoup, mais je déteste Monsieur Cned, beurkkkkk. Merci pour la précision du médecin c'est bon à savoir. Allez moins de 24h
delfy Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 J'ai entendu dire à l'IUFM de Tours que les résultats pourraient tomber en milieu de matinée vendredi sur le net. A confirmer! ohlala !!!! kinoute tu nous interesse là !!! faudrait vraiment qu'on sache, l'an dernier c'était aparemment indiqué dans l'aprem mais c'était le matin alors peut-être qu'il y a confusion. En tout cas, je ne peux pas bosser aujourd'hui, je n'arrive pas à me concentrer, c'est dur
juju8684 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Sur Publinet c'est marqué à partir de 9h !!!!! Peut être que l'on saura dans moins d'une heure !!!! BONNE CHANCE A TOUS Pour Delfy : oui je connais bien Mr. Hatier mais je ne connais pas Mr. CNED donc je ne peux pas comparer !!!
juju8684 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 CA Y EST ILS SONT SORTIS JE SUIS ADMISSIBLE J'Y CROIS PAS ENCORE IL FAUT CLIQUER SUR LA PREMIERE LIGNE : CONCOURS EXTERNE PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP FORT J'ESPERE QUE SE SERA BON POUR VOUS AUSSI !!!!!
lilisa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 CA Y EST ILS SONT SORTIS JE SUIS ADMISSIBLE J'Y CROIS PAS ENCORE IL FAUT CLIQUER SUR LA PREMIERE LIGNE : CONCOURS EXTERNE PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP FORT J'ESPERE QUE SE SERA BON POUR VOUS AUSSI !!!!! je suis admissible,trop contente et une pensée pour les autres
Laure de Tours Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 CA Y EST ILS SONT SORTIS JE SUIS ADMISSIBLE J'Y CROIS PAS ENCORE IL FAUT CLIQUER SUR LA PREMIERE LIGNE : CONCOURS EXTERNE PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP FORT J'ESPERE QUE SE SERA BON POUR VOUS AUSSI !!!!! je suis admissible,trop contente et une pensée pour les autres bah là j'en reviens pas !!!! moi aussi ADMISSIBLE.......1 pensée à toutes et tous
leosteph Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, Une première étape de franchie pour moi, reste la seconde ..... Bon courage à tous(toutes) !
juju8684 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Eh ben vous faitres tous les marmottes ce matin ça n'est pas le jour où il faut dormir !!!!!!!!!
tchou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 admissible aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!
Messages recommandés