Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je voudrais savoir si quelqu'un sait au cas où ce serait positif demain. Le certificat médical peut être fait pas un médecin de famille ou faut-il aller chez un médecin agréé et dans ce cas où trouver la liste des médecins agréés?

Merci

Julie

Si tu n'as pas de handicap ni de contre-indication, tu peux aller chez ton médecin généraliste. C'est une fille de ma classe qui a appelé le rectorat, et c'est ce qu'on lui a dit. J'ai vu ça aussi sur le forum. :)

Rhaaaaaaaa, J'EN PEUX PLUS DE CETTE ATTENTE !

Ok merci

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju8684

8

• delfy

7

• lilisa

5

• Charivari

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
je voudrais savoir si quelqu'un sait au cas où ce serait positif demain. Le certificat médical peut être fait pas un médecin de famille ou faut-il aller chez un médecin agréé et dans ce cas où trouver la liste des médecins agréés?

Merci

Julie

Si tu n'as pas de handicap ni de contre-indication, tu peux aller chez ton médecin généraliste. C'est une fille de ma classe qui a appelé le rectorat, et c'est ce qu'on lui a dit. J'ai vu ça aussi sur le forum. :)

Rhaaaaaaaa, J'EN PEUX PLUS DE CETTE ATTENTE !

Ok merci

Je vois Juju que tu connais bien Mr Hatier, ben moi aussi et je l'aime beaucoup, mais je déteste Monsieur Cned, beurkkkkk.

Merci pour la précision du médecin c'est bon à savoir.

Allez moins de 24h

Posté(e)
J'ai entendu dire à l'IUFM de Tours que les résultats pourraient tomber en milieu de matinée vendredi sur le net. A confirmer!

ohlala !!!! kinoute tu nous interesse là !!! faudrait vraiment qu'on sache, l'an dernier c'était aparemment indiqué dans l'aprem mais c'était le matin alors peut-être qu'il y a confusion.

En tout cas, je ne peux pas bosser aujourd'hui, je n'arrive pas à me concentrer, c'est dur

Posté(e)

Juste quelques :clover: pour vous tous

Posté(e)

Sur Publinet c'est marqué à partir de 9h !!!!!

Peut être que l'on saura dans moins d'une heure !!!!

BONNE CHANCE A TOUS

Pour Delfy : oui je connais bien Mr. Hatier mais je ne connais pas Mr. CNED donc je ne peux pas comparer !!!

Posté(e)

CA Y EST ILS SONT SORTIS JE SUIS ADMISSIBLE

J'Y CROIS PAS ENCORE IL FAUT CLIQUER SUR LA PREMIERE LIGNE : CONCOURS EXTERNE PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST TROP FORT J'ESPERE QUE SE SERA BON POUR VOUS AUSSI !!!!!

Posté(e)

J'Y CROIS PAS ENCORE IL FAUT CLIQUER SUR LA PREMIERE LIGNE : CONCOURS EXTERNE PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis admissible,trop contente et une pensée pour les autres

Posté(e)

je suis admissible,trop contente et une pensée pour les autres

bah là j'en reviens pas !!!! moi aussi ADMISSIBLE.......1 pensée à toutes et tous :clover::king::clover:

Posté(e)

Bonjour,

Une première étape de franchie pour moi, reste la seconde .....

Bon courage à tous(toutes) !

Posté(e)

Eh ben vous faitres tous les marmottes ce matin

ça n'est pas le jour où il faut dormir !!!!!!!!!

Posté(e)

admissible aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!