Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi non plus je suis pas admissible j'ai les boules mais je m'en dooutais un peu a cause de ma prestation en français : c'est rageant mais c'est comme ça.

Si les notes sont consultables j'aimerais bien avoir le lien..

Tu peux voir tes notes en cliquant en haut à droite il y a un lien intitulé "consulter les notes"

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju8684

8

• delfy

7

• lilisa

5

• Charivari

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben pas admissible, mais je le savais dès que j'ai quitté l'épreuve de Français donc aucune déception.

La barre d'admissibilité est à 80 soit pile la moyenne.

Ce qui m'agace c'est qu'avec la même note de Français que l'an dernier c'était bon, alors que je l'avais tenté sans aucune préparation, et là, blocage...

Pour l'an prochain !

:applause: et :clover: pour les admissibles !

Posté(e)

c'est bon pour moi !!! allez, au boulot !

pleins de bisous pour les autres :wub:

Posté(e)

Aaaah, je ne vous trouvais plus....

C'est bon pour moi aussi.Youpi !

Je suis un peu triste pour mes e-copains d'EdP qui ne l'ont pas, sans compter mes copians d'IUFM :(

Dans mon TD, on a un un très bon taux d'admissibilité (80%), meilleur que dans les TD d'à côté. Comme on s'entend très bien, c'est une bonne nouvelle. Sauf évidemment pour les 6 non admissibles... Il y a des copines sympas, et sérieuses, qui ne l'ont pas :(

Posté(e)

J'ai trouvé mes notes : 6 en français (je m'en doutais), 10.25 en maths et 11.25 en sciences/h-g soit 71.25.

Posté(e)

Je suis un peu triste pour mes e-copains d'EdP qui ne l'ont pas, sans compter mes copians d'IUFM :(

Dans mon TD, on a un un très bon taux d'admissibilité (80%), meilleur que dans les TD d'à côté. Comme on s'entend très bien, c'est une bonne nouvelle. Sauf évidemment pour les 6 non admissibles... Il y a des copines sympas, et sérieuses, qui ne l'ont pas :(

chari,comment sais tu le taux d admissibilité des différents groupes de td?

Posté(e)

Kikou,

Ben moi non plus je ne suis aps admissible j'ai eu 73 et il fallait 76 pour les troisièmes concours.

Je recommence l'an prochain c'est sûr, en plus j'ai un entretien pour le poste d'assistante d'éduc.

Bon courage à tous les admissibles, félicitations à Chari et tous les autres.

Bizzzz

Je reste sur EDP pour l'an prochain et même durant les oraux, je vais faire du tri et pis ben préparer tranquillement pour l'année prochaine.

Posté(e)

Salut à tous, je suis admissible également, un peu dégouté pour les ami(e)s laissé sur le carreau... j'avai une question, savez vous combien de personne ont été retenues pour l'admissibilité? merci d'avance

Posté(e)

chari,comment sais tu le taux d admissibilité des différents groupes de td?

ben on a notre super-gentille-secrétaire-magique d'IUFM qui a fait les pointages par liste, et qui a compté, quoi...

Posté(e)

Ben mon-Chaussures, et Delfy 0069.gif ...

pas glop.

Je vous fais des gros bisous

Posté(e)
Salut à tous, je suis admissible également, un peu dégouté pour les ami(e)s laissé sur le carreau... j'avai une question, savez vous combien de personne ont été retenues pour l'admissibilité? merci d'avance

Bonsoir,

Environ 1000 personnes sont admissibles.

Donc, 38°/° de chance de réussite ...

Posté(e)

Moi j'ai eu 6 en français , 8 en hist/sciences et 12 maths.70 points.

Je suis déçu, c'est sure mais bon le jeudi 3 mai en sortant du français j'étais au fond du trou.

Je savais pas si je devais y aller le vendredi é puis finalement j'y suis allé avec un mal de crane énorme et voila le résultat.

Je suis déçu pour l'histoire car je pensais avoir tout déchiré sur Louis XIV et Versailles et finalement ça paye pas je demanderais mes copies pour voir ce qui me manquait sur ce point.

Alllez bon courage aux autres pour les oraux!!!