semiramis37 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Voilà, comme les autres académies, un post pour nous. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à me mettre aux révisions tant que je ne sais pas, mais il faut profiter de ce supplément de temps à bon escient. De toute manière, même si je ne vais pas aux oraux, j'aurai préparé mes exposés pour l'an prochain et j'espère au moins que je serai admise à l'entrée de l'iufm en reconversion prof, se sera déjà ça de gagné. Le pire, se sera de galérer encore une année, car le 30 juin mon contrat d'EVS se termine après une année formidable dans l'école primaire à 3 km de chez moi et malheureusement, il semble que les contrats ne seront pas renouvelés, en attente d'une confirmation de notre nouveau ministre. Alors, une année encore à me serrer la ceinture, à ne pas sortir, ni aller en vacances pour économiser, ça va être dur. Bon, il va falloir que je me trouve un mari riche ou en tout cas avec une bonne situation, s'il est mignon en plus et gentil, je prend :P . Zut, il pleut, à chaque fois que je suis en congé, le temps est pourri et je ne peux pas courir. Allez, petit soleil, viens en Touraine.
semiramis37 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 J'ai l'impression que je suis toute seule à passer le concours, chouette ! Cette nuit, je n'ai pas arrêté de rêver du concours, un coup j'étais admissible et une autre fois je ne l'étais pas. Cette attente est insupportable !
caroline37 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 non non tu n'es pas seule moi aussi j'attends!!et je n'en peux plus la!c'est trop long! moi non plus je revise pas trop je n'y arrive pas!je me mets à espérer que l'on aura les resultats avt comme en bretagne je crois...mais bon faut pas rever allez courage plus que 4 jours!
magalix Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je suis à Orléans et j’attends les résultats comme vous même si je ne pense pas passer le cap de l’admissibilité cette année (j’ai commencé à préparer le crpe un peu tard…). Je viens régulièrement sur ce forum depuis quelque temps mais je ne me suis inscrite qu’aujourd’hui pour vous dire que vous n'êtes pas seules dans cette académie !!! Bon courage pour les derniers jours d’attente.
mortarion Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 nan nan tu n'es pas seule semiramis37 ! Désolée ... Je rôde sur le forum en faisant semblant de travailler, c'est pô bien, mais c dur de s'y mettre qd on ne sait pas si on est admissible ! Allez, je retourne à mes exposés bon courage les centriens et centriennes
kinoute Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je passe le CRPE à Tours. Je bosse mes oraux car l'an dernier j'avais commencé après les résultats mais c'est bien trop tard pr tt balayer... Il faut bosser même si on n'est pas sure. En tout cas vivement vendredi aprem qu'on sache enfin!!!
cyril.113 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 salut moi aussi je suis dans l'attente des résultats pour Orléans Tours, ç'est vraiment trop long .... Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure les résultats vont tomber? Merci d'avance et bon courage!!!!
magalix Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tout ce que je sais c’est que les résultats seront accessibles vendredi 1er juin après-midi . En tout cas c’est ce qui est inscrit sur le papier…..mais pas d’information sur l’heure…….. Bonne journée à tous
cyril.113 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ok merci magaliix cependant si quelqu'un a plus d'infos qu'il nous le fasse savoir... Bonne attente pour tous.
marie2 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pas plus d'infos hélas car j'aurais du mal à accéder à internet vendredi ! Le suspens va être terrible ! Je l'ai aussi passé à Tours et les sujets m'ont bien destabilisée, je ne sais donc pas ud tout si j'ai une chance ou non. GRRRR Bon courage à vous en tout cas !
caroline37 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pas plus d'info pour l'horaire...tout ce que je sais c'est que la ca devient vraiment tres long et pourtant plus que deux jours ca va etre les plus longs de mon existence je sens moi aussi les sujets m'ont bien destabilisee dc aucune idee non plus :-( on se tiens au courant? et moi aussi jl'ai passer à tours :-) vous etiez a l'iufm pour le passer? moi oui!!! allez courage pour l'attente
Messages recommandés