Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je l'ai passé à l'Escem, dans le quartier des 2 lions. Ce qui m'a le plus déstabilisé, c'est la question de grammaire et là c'est sûr j'aurai 0 et comme je ne suis pas excellente en synthèse, j'ai peur de la note éliminatoire.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caroline37

10

• tchou

8

• mortarion

6

• ninimour

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

plus que 2 jours ... :cry:

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je suis d'Orléans Tours et je l'ai passé à Blois mais j'espère être prise à Chartres si par miracle je suis prise quelque part !!!!

Je trouve moi aussi que l'attente et beaucoup beaucoup trop longue et j'ai également un problème internet car je serai chez moi mais il n'y a pas l'ADSL. il faudra donc environ 3 à 4 minutes à chaque fois pour rafraichir la page. Je sens que l'après midi sera longue très longue. :( Mais bon je ne suis pas la plus à plaindre.

Je vous souhaite bon courage et bonne attente.

Julie

Posté(e)

Coucou bonjour à tous , moi je l'ai passé à Oléans et tout comme vous je suis incapable de m'évaluer en Français...

Sinon pour les horaires (attention les rumeurs vont vites!) on m'a dit que cela peut tomber sur internet le matin (10h30) et affichés aux iufm l'après-midi. Voilà... mes seules petites infos en attendant l'heure du verdict!!!!

UN GROS MERDE A TOUS

:wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors moi je l'ai passé à Tours. Je suis comme vous tous, bien stressée par ces fichus résultats. Vivement après demain, qu'on soit fixé! M...de à tous

Je ne connais pas l'heure des résultats, mais je sais que nous étions 66% de présents cette année, cela doit faire à peu près autant que l'an passé en valeur absolue.

A vendredi...

Posté(e)
Coucou bonjour à tous , moi je l'ai passé à Oléans et tout comme vous je suis incapable de m'évaluer en Français...

Sinon pour les horaires (attention les rumeurs vont vites!) on m'a dit que cela peut tomber sur internet le matin (10h30) et affichés aux iufm l'après-midi. Voilà... mes seules petites infos en attendant l'heure du verdict!!!!

UN GROS MERDE A TOUS

:wub:

Tiens, Luminette ! :wub: :P

Tu as entendu ça où ?

Bon sinon, moi aussi, passé sur Orléans, et j'en ai marre marre marre d'attendre les résultats... J'ai envie d'être fixée, de savoir si je dois me faire un énorme coup de stress si je suis admissible, ou alors si c'est relâche et vacances :P !

(à vrai dire, j'aimerais mieux être en vacances ! :D :P )

M**** et bon courage à tous pour l'attente... :clover:

Posté(e)

Allez courage les résultats c'est après demain (je sais pas pourquoi mais ça parait moins long en le disant comme ça !! :P )

Posté(e)
Moi, je l'ai passé à l'Escem, dans le quartier des 2 lions. Ce qui m'a le plus déstabilisé, c'est la question de grammaire et là c'est sûr j'aurai 0 et comme je ne suis pas excellente en synthèse, j'ai peur de la note éliminatoire.

tu étais dans quelle salle ???

Posté(e)

Tiens, moi aussi c'était là, amphi B je crois!

Posté(e)

moi aussi marre mais marre d'attendre ces résultats!! sinon j'ai appelé le rectorat de tours la semaine dernière et on m'a précisé que le jury se réunissait jeudi et que les résultats seraient affiché soit le jeudi soir mais bon là il y a peu d'espoir sinon vendredi et sûrement le matin mais bon on verra!!

perso mon ordi va être branché toute la journée sauf quand j'irais bosser le midi et après l'école!!

moi je n'arrive pas à bosser et comme je ne pense pas être admissible donc forcément pas très envie!!

Posté(e)

Pour vous rassurer, je crois sérieusement que c'est pour tout le monde pareil: stress de l'attente + incapacité à se plonger sérieusement dans les révisions pour les oraux donc il faut faire avec .....

Mais c'est vrai que cette attente est insupportable surtout quand on sait que dans certaines académies cela fait déjà 15 jours que les résultats sont tombés.

Allez faut tenir le coup, on croise tous les doigts.