caroline37 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 allez on y croit pls que deux jours!!comme je dis souvent à ma petite niece on dort encore deux fois et apres c'est bon :-)
tchou Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 c'est horrible cette attente!!! dans ma région les résultats sont tombés et c'est pas folichon (pas beaucoup de connaissances admissibles). Espérons que vendredi soit comme un vendredi 13
kinoute Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Je l'ai passé à l'escem de tours bat D. J'ai entendu dire à l'iufm que les résultats pourraient tomber vendredi vers 10h sur le net.Mais de tte facon ils seront affichés à l'IUFM ds laprem. M... à tous!
mortarion Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je rêve ou j'ai vu un lien non activé ??? http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark bonne chance à toutes et tous :clover:
Katimini Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonne chance à tou-te-s et en particulier à Shoes (oui, oui, je sais... mais je persiste... )... :clover:
caroline37 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 c bon pour moi!!ca fait du bien de savoir enfin jen ai pas dormi de la nuit mais maintenant c'est la fete!! jespere que pour vous c'est bon aussi!!
tchou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pour moi aussi c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant ça va etre le speed et la course surtout (entre la fatigue et les trajets sncf!) désolée pour les non admissibles
malbarez Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Hello, alors? les résultats sont tombés....félicitations à ceux qui sont admissibles et bon courage aux autres !!!!!!!!!! quelqu'un pourrait il se renseigner sur le seuil d'admissibilité sur orléans ? merci
ninimour Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour! felicitations aux admissibles et bon courage pour la suite (que je sais tres dure) pour les non admissibles! pour une fois que j y suis....YOUPI!!! (mais j ai le gros stress maintenant!) bref, tout ca pour demander ou trouver la liste des medecins agrees? faut il passer par eux?(pas medecin referent du coup....!) merci de vos reponses... ...et en avant pour les revisions
tchou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour!felicitations aux admissibles et bon courage pour la suite (que je sais tres dure) pour les non admissibles! pour une fois que j y suis....YOUPI!!! (mais j ai le gros stress maintenant!) bref, tout ca pour demander ou trouver la liste des medecins agrees? faut il passer par eux?(pas medecin referent du coup....!) merci de vos reponses... ...et en avant pour les revisions oui bonne question! par contre faut pas que ce soit un médecin agrée de l'académie,si? c'est bon si c'est un de midi pyrénées?
Messages recommandés