caroline37 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pas besoin d'un medecin agree cette annee enfin moi je vais pt etre aller en voir un qd meme on sait jamais la liste elle est sur le site de l'inspection academique si je me souviens pas mais j'avoue que j'ai un trou la personne ne connait le seuil d'admissibilite?
cadounette Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, pour moi aussi cest bon: youpi! concernant le seuil dadmissibilité, il est de 80 (une fille la mis sur un autre forum) pour le certificat, effectivement il ny a plus de besoin daller voir un médecin agréé , par contre comme tchou je ne suis pas de lacadémie de tours orléans et pareil je me demande si cest fait par un médecin de nantes , est ce valable ou pas? car je me vois mal aller faire un aller retour juste pour un certificat! bon courage pour les non admissibles, ne lacher pas , PERSEVERER
soleil37 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 c bon pour moi!!ca fait du bien de savoir enfin jen ai pas dormi de la nuit mais maintenant c'est la fete!!jespere que pour vous c'est bon aussi!! Bravo à toi et à tous les admissibles ! C'est raté pour moi, c'était ma première tentative et je le retente l'année prochaine.
caroline37 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 concernant le seuil dadmissibilité, il est de 80 (une fille la mis sur un autre forum) moi j'ai lu qu'il etiat de 76,25 sur un autre forum? mystere
lilisa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 concernant le seuil dadmissibilité, il est de 80 (une fille la mis sur un autre forum)moi j'ai lu qu'il etiat de 76,25 sur un autre forum? mystere Tu as vu ça où les seuils d admissibilité?
caroline37 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 sur un autre forum mais je comprends plus tres bien c'est 80 ou 76,25 HELP ME
lilisa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 sur un autre forummais je comprends plus tres bien c'est 80 ou 76,25 HELP ME SUR QUEL FORUM?
Galatée Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 sur un autre forummais je comprends plus tres bien c'est 80 ou 76,25 HELP ME Il est de 80, mes copines non-admissibles ont regardé leurs notes avec moi. Une d'entre elle a 79,25... C'est bon pour moi aussi ! Courage à tous, et une pensée pour les non-admissibles...
Leau Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 sur un autre forummais je comprends plus tres bien c'est 80 ou 76,25 HELP ME Il est de 80, mes copines non-admissibles ont regardé leurs notes avec moi. Une d'entre elle a 79,25... C'est bon pour moi aussi ! Courage à tous, et une pensée pour les non-admissibles... Pour l'externe ? Et pour la 3ème voie, puisque visiblement vous pouvez consulter vos notes (c'est p'être l'autre chiffre ?) ? Merci, c'est pour la récap
Karine197 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je suis aussi admissible!!! Je n'en reviens pas, je n'y croyais d'ailleurs pas. ça fait un semaine que je ne révisais plus les oraux . Vite je cours rattraper mon retard Bon courage à tous et surtout à ceux qui ne sont pas admissibles.
Laure de Tours Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je suis aussi admissible!!! Je n'en reviens pas, je n'y croyais d'ailleurs pas. ça fait un semaine que je ne révisais plus les oraux . Vite je cours rattraper mon retard Bon courage à tous et surtout à ceux qui ne sont pas admissibles. moi aussi admissible en 3ème voie je n'en reviens pas et ça fait presque 1 semaine 1/2 que j'ai arrêté de réviser car je n'y croyais pas du tout....allez on va s'y remettre <_< courage à tous ceux qui ont réussi et sincères pensées à tous les autres
Messages recommandés