tchou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour,pour moi aussi cest bon: youpi! concernant le seuil dadmissibilité, il est de 80 (une fille la mis sur un autre forum) pour le certificat, effectivement il ny a plus de besoin daller voir un médecin agréé , par contre comme tchou je ne suis pas de lacadémie de tours orléans et pareil je me demande si cest fait par un médecin de nantes , est ce valable ou pas? car je me vois mal aller faire un aller retour juste pour un certificat! bon courage pour les non admissibles, ne lacher pas , PERSEVERER c'est clair! j'appellerai le rectorat cet aprem pour etre sure.
Leau Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Quelqu'un a compté le nombre d'admissibles en externe ? Car je vous trouve 1002 :o , je trouve que ça fait beaucoup pour le nombre de postes...
caroline37 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 j'ai trouve 998 moi!mais jai une copine qui en a compter egalement 1002...alors à deux contre un je m'incline c'est clair c'est carrement enorme ca fait quasiment une chance sur trois!!
leosteph Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour,pour le certificat, effectivement il ny a plus de besoin daller voir un médecin agréé , par contre comme tchou je ne suis pas de lacadémie de tours orléans et pareil je me demande si cest fait par un médecin de nantes , est ce valable ou pas? car je me vois mal aller faire un aller retour juste pour un certificat! bon courage pour les non admissibles, ne lacher pas , PERSEVERER c'est clair! j'appellerai le rectorat cet aprem pour etre sure. Bonjour, As-tu appelé le rectorat pour savoir s'il est possible d'avoir un certificat établit par un médecin n'appartenant pas à l'académie d'Orléans-Tours ? Ce serait logique que oui ..... Enfin j'espère ! Comme il n'y a rien de précisé pour médecin agréé ou non, j'irai en voir un agréé pour éviter des soucis. Merci
ninimour Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bonjour! 2 petites questions: ou trouver la liste des medecins agrees (eure et loir notamment)? (si jamais vais pas voir mon generaliste, mais avec l histoire de medecin referent...????) qui connait le stade ou on passe le 1500m savoir en quoi il est fait??? merci!
caroline37 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bonjour!2 petites questions: ou trouver la liste des medecins agrees (eure et loir notamment)? (si jamais vais pas voir mon generaliste, mais avec l histoire de medecin referent...????) qui connait le stade ou on passe le 1500m savoir en quoi il est fait??? merci! c'est pas grave si tu vas pas voir ton medecin referent la mienne est en vacances du coup je vais en voir un autre pis jen ai choisi un agree tant qu'à faire comme ca...
ninimour Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 justement caroline...ou as tu trouve la liste des medecins agrees? merci
tchou Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour,pour le certificat, effectivement il ny a plus de besoin daller voir un médecin agréé , par contre comme tchou je ne suis pas de lacadémie de tours orléans et pareil je me demande si cest fait par un médecin de nantes , est ce valable ou pas? car je me vois mal aller faire un aller retour juste pour un certificat! bon courage pour les non admissibles, ne lacher pas , PERSEVERER c'est clair! j'appellerai le rectorat cet aprem pour etre sure. Bonjour, As-tu appelé le rectorat pour savoir s'il est possible d'avoir un certificat établit par un médecin n'appartenant pas à l'académie d'Orléans-Tours ? Ce serait logique que oui ..... Enfin j'espère ! Comme il n'y a rien de précisé pour médecin agréé ou non, j'irai en voir un agréé pour éviter des soucis. Merci J'ai appellé le rectorat : pas besoin de courrir chez un médecin agréé, le médecin de"famille" convient tout à fait!!(on m'a dit qu' après l'admission on demande un autre certificat par un médecin agrée, mais pas pour la course) En revanche on m'a dit de bien suivre l'exemple de certificat qu'on avait eu avec la convocation. Donc c'est cool, j'irai simplement chez mon médecin traitant
tchou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 op je fais remonter ce post! Pour le 1500 m c'est normalement dans tous les départements de l'académie : à chateauroux c'est où? y a-t-il des bus qui y passent????
tchou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ben alors y a plus personne dans le Berry????????????????????????????????????????????,
Messages recommandés