Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :)

Je suis au CFP de Marseille et nos épreuves orales viennent de se terminer, ce vendredi 25 mai 2007. :thumbsup:

Cela aura été un mois assez dur, beaucoup de révisions et de pression, mais une fois terminé on est content d'avoir tenu le coup ! :applause:

Mes résutats d'admission sont le 5 juin prochain ! :ninja:

Y'a t il des personnes comme moi qui ont aussi terminé ? Quelles sont vos impressions ? A quand les résultats finaux ?

A bientôt :clover:

Anne

Posté(e)
Bonjour à tous, :)

Je suis au CFP de Marseille et nos épreuves orales viennent de se terminer, ce vendredi 25 mai 2007. :thumbsup:

Cela aura été un mois assez dur, beaucoup de révisions et de pression, mais une fois terminé on est content d'avoir tenu le coup ! :applause:

Mes résutats d'admission sont le 5 juin prochain ! :ninja:

Y'a t il des personnes comme moi qui ont aussi terminé ? Quelles sont vos impressions ? A quand les résultats finaux ?

A bientôt :clover:

Anne

Bravo d'avoir tenu le coup!!! :applause:

Tiens nous au courant et :clover:

Posté(e)

mon dieu moi le 1er g seulement les résultats des ecrits....

Posté(e)

Les épreuves orales sont terminées? Alors que d'autres n'ont même pas les résultats des écrits...

J'espère que tout s'est bien passé pour toi. Moi je commence que le 11 jusqu'au 22, les résultats le 29.

Posté(e)

Pour nous (avec le CFP d'Avrillé) les épreuves commencent le 7 et nous n'avons les résultats que le 28 juin.

Mais je le passe en interne du coup avec seulement 54 admissibles ça va forcément beaucoup plus vite pour les délibérations :P