djsy Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 euh..... j'arrive un peu en retard mais si ca te gene pas trop, je la voudrai bien aussi !!! Merci !! djsy djsy@simsfrance.com
silva Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 Salut, Moi aussi, une petite grille simplifiée, ça me fait bien envie!! Si tu as le temps: mon adresse: memilia4@caramail.com Merci
Aude Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 Bonjour, Je passe aussi le concours en candidat libre et je suis aussi intéressée par la liste simplifiée si çà ne te dérange pas. Je te remercie d'avance. Et je vous dit ----- à tous Mon adresse est adeuby@aol.com Merci encore
witch1 Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 Je vais avoir l'air d'abuser mais moi aussi je veux bien aussi la grille simplifiee... Merci edith.s@oreka.com
Steph Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 C'est vrai que j'arrive un peu à la bourre, mais si c'était possible... chauveau.stephanie@caramail.com Merci
Birgit Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Salut moi aussi comme les autres j'aimerai bien quelque chose de simplifié. Merci brigaym@aol.com
Shrine Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 tout pareil que les copines. Je t'ai laisser un message privé mais tu les lis peut-etre pas. Merci d'avance pour ta grille. Shrine@wanadoo.fr
sandrine66 Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 bonjour il est encore temps de demander? si c le cas, je laisse mon mail a tout hasard... a charge de revanche sandrine.cadiou@free.fr merci
flo Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 bonjour Florence, j'ai vu que tu croules sous les demandes de grilles simplifiées EVA. B) Je vais peut être abuser, mais je suis aussi bien intéressée pour l'avoir...! Mon adresse : flo.apvrille@caramail.com merci, merci!!! a charge de revanche, bien sûr! :P
val Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 salut sans abuser, j'aimerai cette petite grille!! merci d'avance et à bientôt vfayard@hotmail.com val
val Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 salut sans abuser, j'aimerai bien cette petite grille!! merci d'avance et à bientôt vfayard@hotmail.com val
Steph Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Pour tous ceux qui veulent la grille allez voir dans la rubrique "autres", y'a djsy qui vous donne un lien pour la télécharger. biz.
Messages recommandés