Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur ce genre de questions:

Si on vous demande pourquoi ne pas avoir choisi la danse quand on a fait le choix du 1500m que répondriez-vous?

Je me vois mal dire que je n'aime pas danser vu que je n'aime pas courir non plus :huh: et pourtant j'ai choisi le 1500m.

Comment faire danser un garçon qui ne le souhaite pas ou une fille jouer au football?

ben là je sais pas du tout, bonne question! :blush:

salazie

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur ce genre de questions:

Si on vous demande pourquoi ne pas avoir choisi la danse quand on a fait le choix du 1500m que répondriez-vous?

Je me vois mal dire que je n'aime pas danser vu que je n'aime pas courir non plus :huh: et pourtant j'ai choisi le 1500m.

Comment faire danser un garçon qui ne le souhaite pas ou une fille jouer au football?

ben là je sais pas du tout, bonne question! :blush:

salazie

Alors pour le choix perso, je suis dans le meme cas que toi concernant le choix.

Moi je dirais que, comme je ne pratiquais pas la danse (ni le 1500 m) cela m'a paru plus à portée de main, et du coup que j'étais plus motivée pour le 1500m. Je dirais aussi que les objectifs de course me semblent plus clairs (on voit vraiment comment progresser) pour qqu'un comme moi qui prépare seule (alors qu'en danse, je n'aurais pas su comment m'y prendre toute seule). Toutes ces conditions réunies ont conditionné mon choix du 1500 m.

Comment faire danser un garçon qui ne le souhaite pas

Commencez par lui faire faire des jeux scéniques motivant et accrocheur du type mimer une pelleteuse, un loup, un jeu d'escrime ... bref des trucs de "mec", histoire de le décomplexer du regard des autres car c'est le frein n°1 en général pour qu'il "danse". Et je ferai également attention à la terminologie dans un premier temps, évitez-les "allez dansez !" dire plutôt "exprimez vous avec votre corps".

"une fille jouer au football"

Perso je séparerais volontiers dans un 1er temps les filles des garçons mais est-ce judicieux ou autorisé ????? pour (de la même façon qu'en danse) ne pas effrayer les filles par rapport aux garçons qui eux sont plus habitués à jouer.

Qu'en pensez-vous ??

Emma

Posté(e)

et pourquoi ne pas mettre le choix perso..dans l'introduction de votre exposé ?

Moi, je l'ai fait ;) .....en 2 phrases, j'ai expliqué le pourquoi de la chose , en étant lucide bien sûr ! ( ne pas dire qu'on a pris le 1500 ..pour voir de beaux mecs dans les vestiaires, oups !!!! Ciel mon mari ..!!).

Une idée qui en vaut une autre soit dit en passant ....

Posté(e)
et pourquoi ne pas mettre le choix perso..dans l'introduction de votre exposé ?

Pour justement leur lancer la perche lors de l'entretien, ça fait une question à laquelle on peut s'attendre mais après il faut avoir réfléchi à la réponse avant! ;)

salazie