Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se passent les ecrits lorsqu'on depend de l'academie d'amiens??? merci bien !

Posté(e)
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se passent les ecrits lorsqu'on depend de l'academie d'amiens??? merci bien !

Les écrits??????? :huh::huh::huh:

Les oraux tu veux dire :o

Tu es de l'académie d'amiens, mais tu habites amiens ou dans l'un des 2 autres départements?

Je sais que pour ceux qui habitent Amiens, l'épreuve d'EPS se fait au stade Urbain Wallet, et les autres oraux à l'iufm où à la fac. C'était cette configuration pour l'année dernière.

Sinon, pour cette année, on va recevoir les convocations dans la semaine, donc on saura tout d'ici quelques jours.

En espérant t'avoir répondu....

A bientot :D

Posté(e)

Les écrits??????? :huh::huh::huh:

Les oraux tu veux dire :o

Tu es de l'académie d'amiens, mais tu habites amiens ou dans l'un des 2 autres départements?

Je sais que pour ceux qui habitent Amiens, l'épreuve d'EPS se fait au stade Urbain Wallet, et les autres oraux à l'iufm où à la fac. C'était cette configuration pour l'année dernière.

Sinon, pour cette année, on va recevoir les convocations dans la semaine, donc on saura tout d'ici quelques jours.

En espérant t'avoir répondu....

A bientot :D

En fait je voulais plutot savoir ou se passe l'epreuve de maths francais et majeur (Les ecrits donc) je te remercie d'avance et bon courage pour les oraux

Posté(e)

cette année, les personnes domiciliées dans l'oise l'ont passé à Beauvais, ceux de l'Aisne à Laon, et ceux de la somme et des autres départements à Amiens.

Posté(e)
cette année, les personnes domiciliées dans l'oise l'ont passé à Beauvais, ceux de l'Aisne à Laon, et ceux de la somme et des autres départements à Amiens.

merci bcp pour ta reponse c'est bien ce que je voulais savoir !!! merci encore!

Posté(e)

merci bcp pour ta reponse c'est bien ce que je voulais savoir !!! merci encore!

Excuse moi Bibette, je suis tellement dans le concours que je ne pense qu'à cela!! :wub::wub: