perrine06 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Salut, Savez vous quelles sont les APSA qui peuvent tomber à l'oral? Il me semble que selon les académies, c'est différent. Merci
perrine06 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 personne ne peut m'aider????? je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!
SJB Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne sais pas si ca depend des academies mais à Creteil c'est natation, sport co, athletisme, danse... Voila, bon courage
perrine06 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 [merci beaucoup SJB bon courage pour la suite
wilon Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Salut,Savez vous quelles sont les APSA qui peuvent tomber à l'oral? Il me semble que selon les académies, c'est différent. Merci A Lyon, tous les APSA sont au programme....
stephanou62 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Il n'y en a pas tant que ça ne te décourage pas. liens utiles : Sinon va voir un article qui s'intitule Fiches APS dans ce forum il y a une personne qui a mis en ligne ses fiches et elles sont extrémement bien faites. Bon courage.
Messages recommandés