zaz' Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour à tous, Je suis en train de réviser l'entretien d'EPS et j'essaye de faire des fiches récapitulatives par activités. J'aimerai savoir si vous avez une idée de plan. pour l'instant je les organise de la manière suite: APSA compétences ressources mobilisées 2 ou 3 situations est-ce que vous avez d'autres idées. Merci d'avance. et bon courage à toutes et à tous. Isa
audrey7813 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis en train de réviser l'entretien d'EPS et j'essaye de faire des fiches récapitulatives par activités. J'aimerai savoir si vous avez une idée de plan. pour l'instant je les organise de la manière suite: APSA compétences ressources mobilisées 2 ou 3 situations est-ce que vous avez d'autres idées. Merci d'avance. et bon courage à toutes et à tous. Isa Perso je rajoute une UA aussi mais je ne détaille qu'une séance pour chaque activité (enfin, pour la course par exemple j'en ai une sous le coude pour chaque type de course). C'est hyper long à faire tout çà mais bon, faut savoir ce que l'on veut :P
audreycita Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 c'est sur c'est tres tres long de faire tout ça. à la limite si on nous pose une question style"une activité pour travailler le dribble" ça va mais une unité entiere,c'est dur parce qu'une unité c'est au moins 10séances!!!
zaz' Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Merci pour ces réponses rapides. Qu'est ce que tu entends par UA unité d'apprentissage?
Messages recommandés