laurencekiev Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, je suis enseignante en cycle 3 à l'Ecole Française internationale de Kiev. Je quitte mon poste en juin. Nous recherchons donc des instituteurs pour une classe de CP, une classe de CE2 et une classe de CM1-CM2. L'annonce a été publiée sur www.fle.fr, il y a déjà quelques temps, nous avons déjà plusieurs candidatures mais certains passent le CRPE et sont admissibles. Donc ceux qui souhaitent postuler ont encore toute leur chance. (voir l'annonce ci-dessous). Pour postuler en CP, il faut déjà avoir l'expérience de cette classe. Pour le CE2 ou le CM1-CM2, il faut avoir de l'expérience avec les enfants. Les CV sont de préférence à envoyer avant le 1er juin (à la directrice de l'école) car nous pourrions rencontrer les candidats à Paris entre le 4 et 9 juin (ou le 13 juin pour moi). Voilà avis aux amateurs. Cette année m'a bien aidée à préparer le concours. Vous pouvez aussi me poser des questions ! Date de publication de l'offre:10|04|2007 Ecole française internationale de Kiev- Ukraine recrute pour septembre 2007, des "professeurs des écoles" ( cycle 2 et 3), un enseignant de mathématiques, physique chimie et SVT pour le collège. L'accent est porté sur les spécificités de l'enseignement français, tout en respectant les racines culturelles et linguistiques des élèves. Profil des candidats : diplômes et compétences. expérience de l'enseignement, sens développé de la pédagogie, qualités relationnelles, sens du travail en équipe, sens du travail. Poste: à plein temps (enseignement et concertations) salaire intéressant, couverture sociale, frais de visa à la charge de l'école, vacances scolaires. Contrat local. La connaissance du russe ou de l'ukrainien est un atout dans une école qui conjugue les programmes français et ukrainiens. Date limite de candidature :30|05|2007 Contact: Tiphaine Henry Ecole française internationale de Kiev tiphaine_thkyahoo.fr Site : http://ecolefi.com.ua