saby1202 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pouvez vous me dire s'il existe un certificat type que l'on doit imprimer sur le net commel'an dernier et devons nous aller chez un medecin agréé? merci et courage à tous
titoune054 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pouvez vous me dire s'il existe un certificat type que l'on doit imprimer sur le net commel'an dernier et devons nous aller chez un medecin agréé?merci et courage à tous Non cette année pas de certif medical type et pas d'obligation de médecin agréé non plus!! Il faut simplement que ton certificat médical mentionne que tu es apte à la pratique du 1500m ou danse en fonction de ce que tu as choisis! C'est une info confirmé par l'inspection et moi qui suis déjà passé je peux t'affirmer que c'est comme ça cette année. Bon courage pour la suite.
@udrey Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Merci miss, car je me posais la question du médecin agréé ou non... Privé et public, c'est pareil donc pour la paperasse! :P
titoune054 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Merci miss, car je me posais la question du médecin agréé ou non... Privé et public, c'est pareil donc pour la paperasse! :P Et oui!!! Meme combat! :P
lavraititi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour, Je passe l'épreuve de danse dans l'académie de nancy metz. D'après ce que j'ai compris, il y a certaines régions ou il faaut que ce soit un médecin agrée, d'autre, le médecin traitant fait l'affaire.... Bref, sur ma convoc, il est simplement signalé qu'il faut un certificat médical. Rien ne dit si il doit être fait par un médecin agréé. Pourriez vous éclairer ma lanterne??? Merci! :P
maude54 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Il faut simplement remplir le certificat pour votre médécin agrée ou non ca n'a pas d'importance!! Vous pouvez trouver ce certificat ici : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...EC200500941.pdf Bon dimanche à vous Bonjour,Je passe l'épreuve de danse dans l'académie de nancy metz. D'après ce que j'ai compris, il y a certaines régions ou il faaut que ce soit un médecin agrée, d'autre, le médecin traitant fait l'affaire.... Bref, sur ma convoc, il est simplement signalé qu'il faut un certificat médical. Rien ne dit si il doit être fait par un médecin agréé. Pourriez vous éclairer ma lanterne??? Merci! :P
Messages recommandés