Posté(e) 10 décembre 200322 a Je me demande si j'ai droit a la prime ZEP...j'étais sur liste complementaire, j'ai été appelée récemment pour faire des remplacements (ITR), je suis rattachée a une école maternelle, elle meme classée ZEP.... Merci d'avance pour vos réponses. katy!
Posté(e) 12 décembre 200322 a oui, si tu es en ZEP, que ce soit comme titulaire ou comme Lc, tu as droit à toutes les primes.N'hésite pas à les réclamer !!!
Posté(e) 13 décembre 200322 a et qd on est ae en zep? (ce qui m'étonne fort avec notre statut précaire ms bon je demande on ne sait jams
Posté(e) 13 décembre 200322 a c bien ce que je me disais ms bon comme c bientôt noël j'ai voulu réver un petit peu ça fait du bien :P
Posté(e) 27 décembre 200322 a oui quand on est Lc et que l'on fait des remplaements en ZEP, on a bien droit à la prime, mais attention elle est calculée au prorata des jours de remplacements en ZEP. c'est à dire que su ti remplaces qqn en ZEp pendant 1 semaine, tu auras 7/30 du montant de la prime, soit 21 euros environ. L'an dernier, je n'ai touché les primes ZEP qu'au mois d'aout. le tout en une fois. apparemment pour l'administration c'est plus simple et je les comprends. difficile de jongler avec les remplacements de tout le monde. et puis fin aout quand tout ça arrive ça met du beurre dans les épinards avant la chute vertigineuse du salaire à la rentrée en PE2.
Posté(e) 9 janvier 200422 a pike, qu'entends tu par "chute vertigineuse du salaire en pe2"? je croyais qu'en tant que lc on grimpait les echelons qd m^m et que donc à l'entrée en pe2 on est 3eme echelon, non? ou alors, tu parle de chutte en comptant les indemnités de dep^lacements que tu n'as plus touché en pe2.....???? rassure moi, dis moi que c'est bien ça......
Posté(e) 10 janvier 200422 a oui, c'est la chute car tu n'as plus d'indemnités,tu perds si tu as fait des remplacements pendant tout le mois environ 400 euros. ca fait bizarre de ne plus les avoir au début. par contre, tu gardes le même échelon, il n'y a pas de régression. et un an après le recrutement tu passes automatiquement à l'échelon 3. le passage à l'échelon 3 ne se fait pas automatiquement avec l'entrée en PE2, ce la dépend de la date de ton recrutement, par exemple si tu as été recrutée le 12 novembre 2003, tu passeras à l'échelon 3 le 12 novembre 2004. et les 11 premiers jours de novembre te seront payé sur la base de l'échelon 2 et le reste du mois à l'échelon 3.
Créer un compte ou se connecter pour commenter