Posté(e) 26 janvier 200422 a tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour toucher cette prime zep! elle te sera versée d 'office. pour Sisi, je crois que c'est intutilué indemnités de sujettion spéciale ou un truc comme ça, je ne sais plus trop
Posté(e) 26 janvier 200422 a Auteur quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on calcule le prorata des indemnités ZEP. Fait on la somme des jours de remplacement en zep / nombre de jours dans le mois ? ou bien Fait on la somme des jours de remplacement en zep/ nombre de jours travaillés ? Et au final on multiplie par combien exactement (en euros) ? merci katy.
Posté(e) 26 janvier 200422 a tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour toucher cette prime zep! elle te sera versée d 'office. attention pas forcément !!! Chez nous, en tout cas, il faut prévenir l'administration que nous sommes en poste sur une zep ( é oui !!!) sinon t'as rien . comme d'hab d'ailleurs si tu réclames rien, et ben ils te donent rien car pour eux ils n'étainet pas au courant. Voial, j'ai du prévenir que j'étais en zep sur 2 écoles car arrivait le mois de novembre et touours rien a l'horizon ! Et là réplique de l'administration (service financier) et ben faut nous le dire , nous ne somme spas au courant. Donc attention, appeler tjs les service sfinanciers au cas ou. sinon moi j sur ma fiche "indemnité spéc de sujetion"
Posté(e) 27 janvier 200422 a chez nous, je n'ai jamais eu besoin de prévenir que j'étais dans une école classée ZEP! maintenant ça change peut etre d'un département à l'autre. pour Katounette 13, le calcul est fait de la façon suivante: (pour un mois par exemple): nombre de jours travaillés en ZEP (enfin, toute la durée de ton remplacement dans cette école) X 90,30 euros et tu divises le tout par 30 à peu près! ça te donne en brut le montant de ton indemnité du mois!