kinouille Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour à tous, Nouvelle venue sur le forum que je viens de découvrir mieux vaut tard que jamais...... je m'interroge sur le plan à adopter en eps pour l' exposé de danse : 1) ce que je retire de ma pratique 2) transpositionde l'activité danse au regerd des textes officiels (comptc, objifs, interdisciplinarité .....) 3) proposition de situation .......galère .......... qu'en pensez vous ??? je galère un peu
titoune054 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour à tous,Nouvelle venue sur le forum que je viens de découvrir mieux vaut tard que jamais...... je m'interroge sur le plan à adopter en eps pour l' exposé de danse : 1) ce que je retire de ma pratique 2) transpositionde l'activité danse au regerd des textes officiels (comptc, objifs, interdisciplinarité .....) 3) proposition de situation .......galère .......... qu'en pensez vous ??? je galère un peu C'était mon plan... 1. Ma pratique 2. Activité danse dans le cadre de l'EPS à l'école primaire 3. Grande ligne d'une unité d'apprentissage avec liens disciplinaires Bon courage.
kinouille Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 merci pour ta réponse..... rassurant vu ton parcours !!! sans indiscrétion quelle note as tu obtenue ? dans l'exposé on ne parle donc que de l'activité qu'on a choisie, pas des autres apsa ??? merci encore bon courage pour la suite.
titoune054 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 merci pour ta réponse..... rassurant vu ton parcours !!!sans indiscrétion quelle note as tu obtenue ? dans l'exposé on ne parle donc que de l'activité qu'on a choisie, pas des autres apsa ??? merci encore bon courage pour la suite. Non pas des autres APSA dans l'exposé! Par contre après le jury peut te poser des questions sur les autres APSA. Pas de notes pour moi encore... Je viens juste de passer l'épreuve! C'est parce que je passe dans le privé c'est plus tôt! J'étais suppléante d'ou le parcours! J'ai mis un post sur le témoignage de mon épreuve regarde le si tu veux. Bon courage. Et hésites pas si tu as d'autres questions!
kinouille Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 merci pour ta réponse..... rassurant vu ton parcours !!!sans indiscrétion quelle note as tu obtenue ? dans l'exposé on ne parle donc que de l'activité qu'on a choisie, pas des autres apsa ??? merci encore bon courage pour la suite. Non pas des autres APSA dans l'exposé! Par contre après le jury peut te poser des questions sur les autres APSA. Pas de notes pour moi encore... Je viens juste de passer l'épreuve! C'est parce que je passe dans le privé c'est plus tôt! J'étais suppléante d'ou le parcours! J'ai mis un post sur le témoignage de mon épreuve regarde le si tu veux. Bon courage. Et hésites pas si tu as d'autres questions! alors question : désolée mais vraiment novice en la matière c'est quoi un post ??? je le trouve où ?? en plus de bosser l'eps je ferais bien de me mettre aux nouvelles technologies ..... bon courage à toi .
canoune Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Voici un post où tu as des exemples d'exposés de danse et de course. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=94391&st=110
canoune Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bon ,le lien ne fonctionne pas. Tu peux en trouver dans le sujet "exposé EPS"
kinouille Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Autre essai...http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=94391&st=110 merci pour l'aide mais on me dit que le lien est périmé ou cassé ......que faire ??? c'est mon ordi ou moi qui débloque ???
canoune Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Autre essai...http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=94391&st=110 merci pour l'aide mais on me dit que le lien est périmé ou cassé ......que faire ??? c'est mon ordi ou moi qui débloque ??? Non non, c'est normal, je suis aussi novice, donc ne sais pas trop comment mettre des liens. Mais tu recherches le sujet "exposé EPS" et tu trouveras (dsl pour le lien)
kinouille Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Autre essai...http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=94391&st=110 merci pour l'aide mais on me dit que le lien est périmé ou cassé ......que faire ??? c'est mon ordi ou moi qui débloque ??? Non non, c'est normal, je suis aussi novice, donc ne sais pas trop comment mettre des liens. Mais tu recherches le sujet "exposé EPS" et tu trouveras (dsl pour le lien) je n'y ai pas accès, mon ordi est décidément contre moi....mais bon si mon plan est déja valide ça me rassure un peu .... bon courage à tous.
Anwamanë Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Des exposés ICI , des plans ICI et un exposé qui a eu 19 ICI
titoune054 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Désolée... Voilà le lien: tu n'as plus qu'à cliquer!! Espérons que ça marche! :P Expériences de ceux qui sont déjà passé
Messages recommandés