fanni Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 BONJOUR je passe le concours sur marseille et cette année je présente mon oral sur une fable de la fontaine le corbeau et le renard est ce que quelqu'un connait des fables contemporaines c'est à dire qui ont été écrites de nos jours. De plus dans les bouquins je trouve plusieurs définitions de la fable: soit c'est un genre à part entière soit c'est une variante du conte soit une variante de poème que choisir quelle est la bonne définition de ce genre Merci de votre aide
yab Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai pris cette fable, et je pense que c'est un genre à part entière. Par contre petite questoin : as-tu fait ton exposé sur le recueil entier ou uniquement sur la fable ? merci
tizef Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai pris cette fable, et je pense que c'est un genre à part entière. Par contre petite questoin : as-tu fait ton exposé sur le recueil entier ou uniquement sur la fable ? merci consulte les indications du men mais il me semble que tu vas dans le mur si tu ne présentes pas tout le recueil dans lequel le poème lu est inscrit
Messages recommandés