sandy6 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Connaîtriez-vous un poème sur les saisons adapté au cycle 2? j'en ai trouvé très peu et peu intéressant. Merci d'avance pour votre aide.
Yzaza Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Coucou, Tu as tout ce qu'il faut ici... http://ehgirl.free.fr/pagee.htm Yzaza
sandy6 Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 Merci beaucoup pour l'adresse, je ne connaissais pas ! Je suis plutôt à la recherche d'un poème qui inclut toutes les saisons en même temps.
AubergineFelee Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Apprise au CP par un de mes fistons, mais il n'y a que l'hiver et le printemps <_< Une histoire à suivre Après tout ce blanc vient le vert, Le printemps vient après l'hiver. Après le grand froid le soleil, Après le noir vient le réveil, L'histoire n'est jamais finie. Après tout ce blanc vient le vert, Le printemps vient après l'hivers, Et après la pluie le beau temps. Claude Roy
Fanny59 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 merci yzaza pour ce site ! Moi qui voulais des poèmes mignons et pas trop gnan gnan... ceux là sont très sympas !! bizoux fanny
*Gaëlle* Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 moi j'en ai un qui parle des 4 saisons, si tu veux je peux te l'envoyer par mail , mais c'est un poeme que j'ai eu en cm1 quand j'etais petite donc c'est un petit peu mal ecrit mais on comprend
sandy6 Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 OK Gaëlle, je suis d'accord ! Merci Mon e-mail: vergez@webmails.com
Messages recommandés