flo5 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Alors ces résultats???????????????? Je suis admise !!!!! Je ne savais pas que l'on pouvait en plus avoir nos notes directement sur internet, c'est super ! Florence
Athénéa Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Alors ces résultats???????????????? Je suis admise !!!!! Je ne savais pas que l'on pouvait en plus avoir nos notes directement sur internet, c'est super ! Florence Félicitations!!!! Quelles sont tes notes????
Oxybulle Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Félicitations Flo !!! J'imagine la cure de champomy pour fêter ca. Profite bien des belles vacances qui se profilent à l'horizon & les autres ? alors alors ??
CHARDAC Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour aux 3e voie, pouvez vous me dire quel est votre niveau d'étude pour le concours car pour ma part j'ai 1 Dut Tech de co et BTS compta gestion des entreprises, et je voulais savoir si mon niveau n'est pas trop bas ?
Athénéa Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour aux 3e voie, pouvez vous me dire quel est votre niveau d'étude pour le concours car pour ma part j'ai 1 Dut Tech de co et BTS compta gestion des entreprises, et je voulais savoir si mon niveau n'est pas trop bas ? Niveau BAC pour moi (je ne me suis jamais présentée aux épreuves <_< ) + 2 années équivalence BTS tourisme dans le privé!!!
flo5 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour aux 3e voie, pouvez vous me dire quel est votre niveau d'étude pour le concours car pour ma part j'ai 1 Dut Tech de co et BTS compta gestion des entreprises, et je voulais savoir si mon niveau n'est pas trop bas ? bonjour, Je suis issue du technique. J'ai un bac F3, un BTS CIRA (automatisme) et quelques années après j'avais passé un diplôme homologué licence en formation continue. Comme toi j'ai 3 enfants. J'ai 40 ans. Je suis plutôt forte en maths, moyenne en français et nulle en histoire géo, mais ça ne c'est pas traduit dans mes notes au concours. En science je ne connaissais pas la bio. Le plus dur a été la mémorisation. Flo
Messages recommandés