Elle- Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Oui ms qd le sujet est ds la même page ça ne demande pas un grd effort il me semble :P Ca doit faire la 10ème fois que je réponds à la même question concernant le certif dc à force voilà quoi.. Et je suis tolérante, la preuve je réponds et je donne des réponses Sans rancune !
Elle- Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Le sujet a déjà été traité 36000 fois !! Faites des recherches un peu..Tout est expliqué là + modèle du certificat de non contre indication : http://www.siec.education.fr/index.php?rub...19&ssrub=96 Elle-, Tout d'abord un grand merci pour tes réponses mais un coup de <_< pour te dire que l'on n'a pas forcément le temps ou que l'on n'est peut être pas aussi assidu que tu peux l'être sur ce site. Je n'ai jamais répondu de la sorte à quelqu'un même si le sujet avait été déjà traité alors un peu de tolérance stp, je ne crois que ce site soit destiné à nos états d'âme ou notre stress actuel. Voilà tout est dit! :P Pour info, voici les liens où le sujet à déjà été traité : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=115927 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=117179 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=116858 En ce qui concerne l'assiduité, ça ne prend que qques secondes de faire une petite recherche..
zappi Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pour elle, je ne veux pas dire de betises et je vais rester respectueuse mais je ne pense pas que t'es besoin de repondre de cette façon et si cela te fatigue ben ne reponds pas y a pas plus simple, il est vrai que je n'ai pas cherché à fond sur le site, je n'y ai pas trop le tps, mais bon je vais dire que tu reagis comme ca à cause du stress, on va etre gentil Un peu de footing, ca fait pas de mal pour se destresser aie aie aie où va le monde
Elle- Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bah met toi à ma place, tu en aurais p-e aussi un peu marre de donner tjs les mêmes infos.. Ms tu as raison je ne devrais pas répondre et garder les infos pr moi Sauf que je ne le fais pas ! Je me suis sans doute mal exprimée, un "pensez à faire des recherches" aurait p-e été mieux perçu ms aurait voulu dire la même chose au final.. Je copie ce qu'on peut lire ds la charte du forum : 8- Règles d'écriture des messages Avant de poster un nouveau sujet - Effectuez une recherche pour vérifier que le sujet n'existe pas déjà et éviter les doublons. Si possible poursuivez la discussion commencée. Je sais très bien qu'on n'a svt pas envie de faire une recherche et qu'on préfére ouvrir un nveau post pr avoir une réponse rapide, ms un forum à des règles, alors autant les respecter. Sur ce je reconnais que je me suis un peu emballée et que j'aurais du rester plus courtoise, dc mea culpa !
titou017017 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, alors Elle va encore avoir les nerfs, mais, j'ai une question: Je n'habite pas la région de Créteil, mon médecin traitant ne sera pas connu du rectorat, c'est grave??? y en a-t-il dans ma situation?
Elle- Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, alors Elle va encore avoir les nerfs, mais, j'ai une question:Je n'habite pas la région de Créteil, mon médecin traitant ne sera pas connu du rectorat, c'est grave??? y en a-t-il dans ma situation? ...
zappi Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pour elle : je comprends ta reaction, t'inquiete pas et zen restons zen tu as bien raison, mais qu'est ce que c'est chiant de chercher quand on sait qu'une bonne ame va nous repondre, je plaisante merci en tt ca spour la reponse et bon courage pour tes epreuves
Elle- Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sans rancune ! Et merde à toi aussi pr la suite.. Pr moi 1500m demain, j'ai la rage je vais tt donner (pr essayer d'obtenir un 10/20 !!)
Messages recommandés