Tycheroula Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 bonjour , je commence à postuler pour un avs mais je constate que ça concerne des contrats spéciaux par exemple des rmistes ou des gens qui sont au chômage depuis longtemps . Moi je suis au chômage de puis un an et je pense pas que c' est considéré comme un temps très long; merci de me donner quelques infos
Tycheroula Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 bonjour ,je commence à postuler pour un evs mais je constate que ça concerne des contrats spéciaux par exemple des rmistes ou des gens qui sont au chômage depuis longtemps . Moi je suis au chômage de puis un an et je pense pas que c' est considéré comme un temps très long; merci de me donner quelques infos je me corrige
Tycheroula Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 J'avoue avoir du mal à comprendre comment ça marche. En théorie, il faut satisfaire à certaines conditions, comme bénéficier des minima sociaux (RMI, AAH, API, etc) (c'est aussi indiqué sur le site de l'éducation nationale, plus d'info ici !)ou être au chômage depuis plus de 24 mois. C'est effectivement mon cas (je suis EVS en maternelle actuellement), mais personne ne s'est jamais donné la peine de le vérifier. Mais je te conseille de te rapprocher de ton agence ANPE, ils sauront exactement ce que tu peux faire, il y'a toujours moyen de s'arranger... merci et bon courage pour les oraux
Messages recommandés