Mawie Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour à tous, je passe demain mon épreuve de danse au gymnase lycée Hoche de Versailles et je me demande comment est le sol et aussi quelles sont les mesures de la scène? j'avais entendu parler de 11 mètre d'ouverture sur 9 mètres de profondeur, à moins que ce ne soit le contraire..... Please Help
amelimilo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour à tous,je passe demain mon épreuve de danse au gymnase lycée Hoche de Versailles et je me demande comment est le sol et aussi quelles sont les mesures de la scène? j'avais entendu parler de 11 mètre d'ouverture sur 9 mètres de profondeur, à moins que ce ne soit le contraire..... Please Help Bonjour, je le passe aussi demain matin à St Germain mais je n'en sais pas plus que toi...
fushine Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 L'année où j'ai passé la danse à Saint Germain, C'était dans le gymnase de l'IUFM, à même la surface du Gymnase! Ils avaient partagé le gymnase en 2; un jury dans chaque moitié et il n'y avait pas de dimension au sol. Bon courage et M.... Avec plein de
Mawie Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Bon, bon, bon et bien nous voilà bien avancées Amelimilo!!! Merci pour ta réponse Fushine et si d'autre ont une petite info...... Ce serait cool.
deia Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Quand je l'ai passé, c'était dans une salle de danse à Bezon (pourtant je le passais dans le 78) et on avait toute la salle, pas de délimitation!
amelimilo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bon, bon, bon et bien nous voilà bien avancées Amelimilo!!!Merci pour ta réponse Fushine et si d'autre ont une petite info...... Ce serait cool. Bon...on verra demain matin !! :P
Mawie Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Bon et bien ca y est, c'est passé!!!! Alors pour ceux que ça intéresse, les dimensions sont : 9 m d'ouverture et 11 metres de profondeur, je pense. En ce qui concerne le sol, il est en parquet!!!! Mais ça passe trés vite, à peine le temps de se rendre compte que ça à commencé que c'est déja fini. Allez, Bon Courage à Tous. Et toi, Amelimilo, comment ça s'est déroulé????
stefany Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Moi aussi passé hier à Versailles mais à 14h45...bien passé mais bon je ne suis pas à la place du jury...on verra...
amelimilo Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bon et bien ca y est, c'est passé!!!!Alors pour ceux que ça intéresse, les dimensions sont : 9 m d'ouverture et 11 metres de profondeur, je pense. En ce qui concerne le sol, il est en parquet!!!! Mais ça passe trés vite, à peine le temps de se rendre compte que ça à commencé que c'est déja fini. Allez, Bon Courage à Tous. Et toi, Amelimilo, comment ça s'est déroulé???? Effectivement ca passe très vite ! Voilà j'ai fait ma chorégraphie mais je n'ai aucune idée de ce qu'en a pensé le jury... On verra bien ! En tout cas, ça c'est fait et c'est tant mieux !!
Messages recommandés