Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon exposé, je l'ai pratiquement fini

Bien entendu il est trop long, je n'arriverai pas à tout dire, mais des élèments me serviront peut etre pour l'entretien

Pouvez vous me dire sincèrement ce que vous en pensez

merci

Remue_m_nage_chez_Madame_K_EXPOSE.doc

Posté(e)

Bien entendu il est trop long, je n'arriverai pas à tout dire, mais des élèments me serviront peut etre pour l'entretien

merci

Personnellemnt je trouve que ton exposé est plutot pas mal , cependant fais attention car je ne sais pas si pour l'extrait que l'on doit lire si on peut le partager en deux étant donné que les IO demandent de lire un extrait constituant une "unité". :wub:

Posté(e)

Salut Bylang!

Je trouve ton exposé pas mal du tout! Pour preuve je ne connaissais pas cet album (seulement de nom du moins) et après lecture de ton travail, j'ai l'impression d'avoir bien compris de quoi il en retournait.

Ca me semble complet, clair, et surtout plutôt bien organisé (à l'oral je ne crois que ca fera fouilli ni simple juxtaposition d'infos)

Et un petit avis: je préfère ta 2nde proposition d'annonce de plan, celle où tu dis partir des difficultés, ça me paraît plus judicieux, et puis ca implique que tu as cerné les contraintes, et propose donc des moyens de franchir les obstacles..

Beau travail en tous cas, bonne chance à toi!

Posté(e)

Et un petit commentaire aux gens.. 14 téléchargements et seulement 2 avis, je trouve ça un peu moyen.. :thumbdown:

Posté(e)

Je pense que ton exposé est intéressant et très complet.

Les pistes que tu proposes sont intéressantes.

Je préfère moi aussi ta 2ème proposition pour l'annonce du plan.

Bonne chance! ;)

Posté(e)

je pense que ton exposé est pas mal...

mais tu pourrais peut-être faire un débat d'interprétation sur la fin : elle meurt ? ou simplement s'envole comme le corbeau ? je pense que la fin est ouverte

Posté(e)

ton exoposé est très clair!

Je préfère moi aussi la 2ème annonce de plan

Posté(e)
ton exoposé est très clair!

Je préfère moi aussi la 2ème annonce de plan

Pareil,

Tu pourrais peut etre annoncer ton plan avant de lire l'extrait.

Posté(e)

Ton exposé est trés clair et bien agencé. RAS!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai beaucoup ton exposé. Il est clair, concis... Je préfère également ta deuxième annonce de plan !

En espèrant que le jury aimera autant que nous !!

Bon courage !

Posté(e)

merci

Personnellemnt je trouve que ton exposé est plutot pas mal , cependant fais attention car je ne sais pas si pour l'extrait que l'on doit lire si on peut le partager en deux étant donné que les IO demandent de lire un extrait constituant une "unité". :wub:

notre prof nous a dit le contraire concernant l'extrait, il peut etre constitué de plusieurs passages différents...

personellement j'ai choisi le début et la fin de mon album..

Posté(e)

Même avis que précédent.

Par contre, j'ai vérifié sur le site du siac, il faut choisir une vingtaine de lignes sans autre précision mais après on parle de l'unité du texte choisi. Vu la disparité des jurys, peut-être vaut-il mieux s'en tenir à ca qui est écrit pour être sûr de ne pas être pénalisé.