Aller au contenu

Cours double CE2/CM1


Lola2308

Messages recommandés

je ne connais pas facettes non plus.

Pour le moment pas d'EDT effectif car 2 intervenants (sport et musique) et 3 échanges de services entre collègues donc il faut d'abord caler tout ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

j'entre dans la famille des T1 stressés par leur rentrée en ce2/cm1 !! Je veux remercier très sincèrement tous ceux qui ont proposés leurs documents, ça va beaucoup m'aider ( comment ça je m'y prend un peu tard .... je pouvais pas avant !!! :cry: ) Donc j'essaierais de vous donner mes idées et commentaires sur ce que j'ai réussi à ingurgiter et digérer ( je n'ai lu qu'à partir de la page 45 !)

Autre question complètement rien à voir, pour la validation de la PE 2 il n'y a pas un papier officiel signé par quelqu'un d'officiel qui nous dit: " c'est bon mon gars, t'es fonctionnaire !" ???

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai bouclé mon EDT. Il est provisoire et ne va que jusqu'à fin novembre. Ensuite, mon créneau piscine s'en va et j'aurai un intervenant. Mais quand?? On verra. Pour le créneau EPS/anglais du vendredi, c'est un échange de service. Je vais faire anglais aux CM1/CM2 et leur PE prend les miens en EPS.

edt.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir un jour ou l'autre ton diplôme professionnel de professeur des écoles ... :wink:

Je n'ai jamais rien reçu! :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je vous remercie pour ce post qui m'est d'une grande utilité car je vais faire une rentrée en CE2-CM1.

Avez-vous un poème sympa sur le thème de la rentrée à me proposer?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir un jour ou l'autre ton diplôme professionnel de professeur des écoles ... :wink:

Je n'ai jamais rien reçu! :wacko::D

Moi non plus :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je vous remercie pour ce post qui m'est d'une grande utilité car je vais faire une rentrée en CE2-CM1.

Avez-vous un poème sympa sur le thème de la rentrée à me proposer?

Merci beaucoup.

Je renvoie quelque chose trouvée sur le site. :bleh: J'ai décidé de faire l'écolière comme première poésie.

po_sie_rentr_e.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà participé au post l'an dernier..et j'ai appris vendredi après-midi (mieux vaut tard que jamais) que j'aurais des CE2-CM1 (dans une autre école) au moins jusqu'à la CAPD du 11.09.

A la fois rassurée car je connais le niveau...le seul hic ? Mon précieux disque dur externe qui contenait toutes mes ressources de l'année est tombé..;et il n'a pa aimé la chute : j'ai tout perdu ! :cry:

Est ce que vous pourriez juste me rensiegner : est-ce qu'il a des emplois du temps sur 4 jours et des exemple de cahier journal ?? (je remonterai le post si c'est le cas !)

Merci par avance et bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mon emploi du temps un peu plus haut... bon, il vaut ce qu'il vaut hein.....

pour le cahier journal, je m'y atèle dans 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...