Aller au contenu

Cours double CE2/CM1


Lola2308

Messages recommandés

Courage. :wub: Soutenons-nous mutuellement. Je suis aussi sur les nerfs et j'ai l'impression de pédaler dans la semoule pour tout ce que je fais.

Alors :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage. :wub: Soutenons-nous mutuellement. Je suis aussi sur les nerfs et j'ai l'impression de pédaler dans la semoule pour tout ce que je fais.

Alors :wub:

Même ressenti ... En tout cas, les clés fonctionnent assez bien avec les élèves pour le moment et quelques parents m'ont dit que c'était bien et qu'ainsi ils étaient au courant :)

Je suis contente, j'arrive à faire mon semainier le WE : certes, quelques fois faut décaler et reporter des séances (:blush:) ou fins de séance mais bon...

Me reste des prog à mettre au propre et à faire :wacko:

Bref encore pas mal de boulot finalement :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage. :wub: Soutenons-nous mutuellement. Je suis aussi sur les nerfs et j'ai l'impression de pédaler dans la semoule pour tout ce que je fais.

Alors :wub:

Même ressenti ... En tout cas, les clés fonctionnent assez bien avec les élèves pour le moment et quelques parents m'ont dit que c'était bien et qu'ainsi ils étaient au courant :)

Je suis contente, j'arrive à faire mon semainier le WE : certes, quelques fois faut décaler et reporter des séances (:blush:) ou fins de séance mais bon...

Me reste des prog à mettre au propre et à faire :wacko:

Bref encore pas mal de boulot finalement :sad:

Oui je pense que nous en sommes au même point! J'ai l'impression de prendre trop de temps sur une notion parfois...

Ensuite, je me dis que j'en ai jamais assez d'une journée et que je les stresse trop en leur disant tout le temps d'aller plus vite!

Comme toi Misstiq, il y a parfois une fin de séance, voire la moitié qui saute...

Euh pour les progressions, je n'en ai même pas encore fais une... :cry:

Tellement de choses à penser et pour ma part, je tatonne encore...

Alors j'imagine avec une direction en plus.. :sleep:

Courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous invite maintenant à respecter le règlement du site et à créer un nouveau sujet par thème de discussion. Je ferme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...