Liliecoo Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 C'est aussi ce que j'ai compris en lisant des trucs à droite à gauche sur internet ! Bon ben bonne nouvelle, ça mettra du beurre dans les pâtes (moi les épinards ...).
chrismatth Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est aussi ce que j'ai compris en lisant des trucs à droite à gauche sur internet !Bon ben bonne nouvelle, ça mettra du beurre dans les pâtes (moi les épinards ...). L'année dernière j'avais lu cela sur le forum mais je pensais que c'était réservé à ceux qui s'installaient dans un nouveau logement. Quelqu'un m'a aussi dit dans mopn groupe que c'était pour tout le monde. SI c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle.
Vénille Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je confirme, ma copine T1 dans le 91 l'a eue en janvier. Je ne me rappelais pas que c'était autant. Je croyais que c'était l'équivalent d'un salaire. Ca va être un peu plus que du beurre dans les pâtes (pareil, les épinards et moi...) du coup !!!
-Thalie- Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il y a effectivement 2 primes différentes : - la prime que l'on touche quand on est T1 nommé en zep, que j'ai touchée l'année dernière, environ 600 euros. J'avais reçu un formulaire à remplir et à renvoyer pour la toucher. - la prime d'installation, que l'on peut toucher en région parisienne et dans certaines communes de l'agglomération lilloise. Une de mes amies l'a eue cette année (elle est T1), elle a du en faire la demande en cours d'année (sinon elle ne l'aurait pas eu), et elle a touché environ 1900 euros ! Les 2 primes ne sont pas cumulables bien sûr :P
del20160722 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Liliecoo tu n'as rien à faire pour le moment. TU recevras un papier à remplir en septembre et à renvoyer au plus vite au rectorat. Il n'y a besoin de rien de spécial, elle est attribuée à tous les nouveaux enseignants sur paris ( T1) et région parisienne. Elle existe aussi effectivement à Lille mais les modalités sont apparemment différentes. A paris c'est automatique, pas besoin de faire une demande spéciale. ce sera versé sur ton compte avec ton salaire de Novembre ou Décembre. Elle est imposable et équivaut à 1700 euros net. Voilà
Liliecoo Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Merci beaucoup c'est très clair maintenant !
deia Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 faut pas être pressé! en général , c'est versé en janvier , février de l'année de t1...
del20160722 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ....non non à paris tu l'auras avant noël si tout se passe bien lilicoo...no problemo
Messages recommandés