del-120312 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, Je vais avoir à la rentrée une PS/MS mais ayant demandé un mi temps annualisé pour travailler la seconde période ( février à juin) , il se peut que ce ne soit pas moi qui fasse la rentrée...j'aurai la réponse de l'acceptation ou pas du mi temps ou même de la période travaillée qu'en juillet.. Donc pour le moment, rien n'étant certain et ayant ce poste pendant 2 ans, je pars du principe que c'est ma classe. Et demain je dois passer la commande... J'ai un peu lu tous les posts du forum et je me demande comment gérer cette commande alors que peut être je n'aurai pas la classe de septembre à février... <_< Si je commande maintenant pour toute l'année et que l'instit qui va me remplacer utilise beaucoup de matériel jusqu'en février, je fais comment moi, quand j'arrive en cours d'année?? Puis je demander à partager l'argent en 2, faire une commande maintenant et une autre en février à mon retour? Idem pour le budget photocopie, si elle a tout utilisé, je fais comment? En plus de cette commande, dispose t-on ensuite d'un budget pour les fêtes et cadeaux divers à faire en cours d'année? et les sorties sont payées par qui? Merci.
Messages recommandés