Aelita Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Voilà, le post est créé, en espérant qu'il marche aussi bien que celui des CP-CE1 ! Besoin de conseils et de l'expérience de chacun concernant : organisation, matériel, programmations, matières en commun, emploi du temps... et autres !! Entre autres, le début d'année approchant, je me demande que choisir comme cahiers, comme fournitures, comme méthode de lecture (j'ai la chance de pouvoir la choisir !)... votre avis ? Bienvenue à tous ceux qui s'intéressent aux GS-CP !
amandine38 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Voilà, le post est créé, en espérant qu'il marche aussi bien que celui des CP-CE1 !Besoin de conseils et de l'expérience de chacun concernant : organisation, matériel, programmations, matières en commun, emploi du temps... et autres !! Entre autres, le début d'année approchant, je me demande que choisir comme cahiers, comme fournitures, comme méthode de lecture (j'ai la chance de pouvoir la choisir !)... votre avis ? Bienvenue à tous ceux qui s'intéressent aux GS-CP ! Bonjour, ce post m'interesse. je vais avoir des GS CP a la rentrée pour mon 1er poste..Et oui je serais T1 !! Donc je suis le post !!
Tahoney Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 L'année dernière, j'ai pas mal participé au post CP/Ce1 et l'année prochaine, je serai en GS/CP donc me voici parmi vous. Par contre, il faut choisir un "thème" pour le sujet (organisation, ou autre) et ne pas trop s'éloigner du sujet sinon on risque la fermeture. Sur le post CP/CE1 ça a été limite à un moment parce qu'on parlait de trop de choses différentes et que c'est "interdit" ( ). Il parait qu'on peut ouvrir plusieurs sujets : 1 pour l'oragnisation matérielle, 1 pour l'emploi du temps, 1 pour la lecture, 1 pour les maths, mais pas tout regrouper sous "GS/CP" sinon les gens ne s'y retrouvent pas après quand ils cherchent des renseignements précis.
Aelita Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 L'année dernière, j'ai pas mal participé au post CP/Ce1 et l'année prochaine, je serai en GS/CP donc me voici parmi vous. Par contre, il faut choisir un "thème" pour le sujet (organisation, ou autre) et ne pas trop s'éloigner du sujet sinon on risque la fermeture. Sur le post CP/CE1 ça a été limite à un moment parce qu'on parlait de trop de choses différentes et que c'est "interdit" ( ). Ben ... "organisation" ça va comme thème ? ça permet de parler de programmations, emplois du temps, organisation matérielle... ok ? En gros on aurait pas le droit de parler de problèmes de discipline c'est ça ? SI ce n'est que ça, on créera un autre post au besoin pour la discipline
Fanoue Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 L'année dernière, j'ai pas mal participé au post CP/Ce1 et l'année prochaine, je serai en GS/CP donc me voici parmi vous. Par contre, il faut choisir un "thème" pour le sujet (organisation, ou autre) et ne pas trop s'éloigner du sujet sinon on risque la fermeture. Sur le post CP/CE1 ça a été limite à un moment parce qu'on parlait de trop de choses différentes et que c'est "interdit" ( ). Ben ... "organisation" ça va comme thème ? ça permet de parler de programmations, emplois du temps, organisation matérielle... ok ? En gros on aurait pas le droit de parler de problèmes de discipline c'est ça ? SI ce n'est que ça, on créera un autre post au besoin pour la discipline Mais continuez sur l'autre Merci si besoin je change votre titre
Messages recommandés