urby66 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne sais pas vous, personnellement, mais alors je suis trés déçue de mon 1500M. Je ne l'ai pas passé mais ce matin j'ai fait un test et j'ai tenu juste 3 tours 1/2 sur une piste de 200m soit 700M en 5 min!c'est lamentable d'autant que j'ai couru toute l'année 2 fois par semaine et qu'en endurance je cours environ 3 km avec facilité mais à mon rythme soit en 1/2h. J'ai trop privilégié" l'endurance et résultat sur un 1500m : aucune résistance! je suis bonne pour un 2/20! Mais je ne me plainds pas, je pense aux personnes qui ne peuvent pas courir et qui ont d'office un 0/20! c'est inadmissible je trouve tout cela à cause d'abus! bref, bon courage à tous!!
emisnoop Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 bon courage a toi ! Si ca peux te remonter le moral, moi je fais le 1500m en 9mn16 !! Alors ca ne vaut pas gd chose non plus ... Je passe l'épreuve le 1er juin alors je prévois de manger pleins de mars avant, c'est bien connu, un mars...et ca repart !!!
stephanou62 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Salut ! Ne démoralise pas, dis toi que l'épreuve pratique compte pour un demi de la note totale laquelle est de coef 1. C'est vrai que tous les points sont bons à prendre mais l'épreuve de sport ne veut plus rien dire....à mon avis. Et puis, je ne sais pas si tu as eu l'habitude de courir toute seule mais si c'est le cas ta performance le jour de l'exam sera nettement supérieure étant donné qu'au départ nous sommes 12 environ alors si tu as un moral de gagnante tu vas sans doute te surpasser. Si ça peux te rassurer ma perf est de 8min50 sur 1500....Peu de personnes auront la moyenne à cette épreuve, je pense... A bientôt Bon courage
kerko Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 J'ai passé le concours il y a deux ans, j'avais pris la course aussi. Je sais pas si ca marche tjs pareil, mais moi, en annonçant mon temps, et en le réalisant, j'avais gagné 4 points ! Je ne sais pas quand tu passes l'épreuve, mais jusque là, tu devrais t'entrainer à réaliser les 1500m, meme dans un temps trop long à ton gout, mais en gardant un meme rythme, pour assurer ces points de "régularité". Pense aussi que le jour de l'épreuve, surtout si tu as courru régulièrement, tu iras forcément plus vite qu'a l'entrainement : excitation, stress, et rage d'y arriver ;-) Bon courage !!!
Anne2701 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 rassure-toi, j'ai couru samedi 1000 m en 6 mn et je n'en pouvais plus => ça fait 9m aux 1500m, c'est vraiment pas top, m'enfin on fait ce qu'on peut !
Thalie33 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Malheureusement pour nous Kerko il n y a plus les points de régularité! Et moi j en suis à 9'45 car je ne tiens pas le 1500m sans marcher ! Y a plus qu à cartonner en oral pro
Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Malheureusement pour nous Kerko il n y a plus les points de régularité! Et moi j en suis à 9'45 car je ne tiens pas le 1500m sans marcher ! Y a plus qu à cartonner en oral pro l'année dernière je l'ai fait en moins de 10 min en marchant plusieurs fois alors c'est sur que ce n'est pas formidable mais il faut se dire que c'est 4 points de gagnés sur les 0 de départ (pour moi) et ne pas parler en points perdus et 4 points ça peut faire la différence
haribo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour vous remonter le moral: j'ai eu 0 en course et j'ai eu le concours .... A l'époque je me suis un peu rattrappée avec un 16 en natation....
emilieb19 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, Moi j'ai aussi j'ai eu le concours avec un 4!! en badminton;.... Tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquiéter par rapport à cette épreuve, on peut devenir PE sans pour autant etre un grand sportif, en plus vu les barèmes qui sont de plus en plus olympiques, c'est un peu n'importe quoi..... Bon courage!!!
dinou Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne sais pas vous, personnellement, mais alors je suis trés déçue de mon 1500M. Je ne l'ai pas passé mais ce matin j'ai fait un test et j'ai tenu juste 3 tours 1/2 sur une piste de 200m soit 700M en 5 min!c'est lamentable d'autant que j'ai couru toute l'année 2 fois par semaine et qu'en endurance je cours environ 3 km avec facilité mais à mon rythme soit en 1/2h. J'ai trop privilégié" l'endurance et résultat sur un 1500m : aucune résistance!je suis bonne pour un 2/20! Mais je ne me plainds pas, je pense aux personnes qui ne peuvent pas courir et qui ont d'office un 0/20! c'est inadmissible je trouve tout cela à cause d'abus! bref, bon courage à tous!! Je suis aussi démoralisée, j'arrive à courir plus logtemps dans une forêt que sur une piste. Je compte les tours à faire du coup je m'essouffle. Tout le monde me dit c'est dans la tête. Dans la forêt je regarde de partout ça m'occupe mais sur une piste.... bref ça donne du 9 min 20 quand j'arrive à finir!!!!!
Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je suis comme toi, au bout d'un moment j'en ai marre et je m'arrete. Ce week end je suis allée courir avec mon homme, et alors que d'habitude je m'arrete au bout de 400m pour marcher, là je n'étais même pas fatiguée, et j'ai fait plus du double. Je l'ai réquisitionné pour la suite de mes entrainements
Doca Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 l'année dernière je l'ai fait en moins de 10 min en marchant plusieurs fois Marcher n'est pas éliminatoire? Merci!
Messages recommandés