Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu cours à Antony ? A quelle heure ?

Y'en a d'autres qui courents à Antony demain ? Parce que si vous faites à peu près le même temps que moi, ça pourrait être plus motivant de courir ensemble... Enfin après, je sais pas si on tombera dans la même série...

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

7

• fannouche

4

• emisnoop

3

• urby66

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne sais pas si tu verras ce message avant mais bon je cours à 13h30 par contre pas du tout à la même vitesse que toi .

Posté(e)
Je ne sais pas si tu verras ce message avant mais bon je cours à 13h30 par contre pas du tout à la même vitesse que toi .

Tu cours à quelle vitesse?

Posté(e)
Enfin bon, j'essaie de me rassurer en me disant que ce ne sont que 8 petites minutes de ma vie... Mais c'est pas facile !!!

c'est tout à fait ça, je me dis allez, tu vas souffrir pendant 10 min, qu'est-ce que c'est 10min dans une vie?

Posté(e)

Ouais, tu cours à quelle vitesse ??

Moi j'habite juste à côté du stade, donc je suis sur le net jusqu'à 12h30 à peu près...

Posté(e)

Alors, pour ceux et celles qui ont couru aujourd'hui, comment cela s'est il passé ?? Est ce que le stress a été bénéfique et vous a fait gagner quelques secondes?? Ou au contraire vous a t il paralysé sur place ??

Posté(e)

pour ceux qui ont déjà passé cette épreuve, est-ce que la performance que l'on a fait est "discutée" lors de l'entretien (par ex, si on est nulle, comme moi, doit-on justifier "pourquoi" et ce qu'on aurait pu faire pour faire mieux, etc etc ) ?

Invité supersoso
Posté(e)

Moi aussi je cours demain mais à Cergy... et je n'arrive toujours pas à courir un 1500m sans m'arrêter... J'espère juste avoir quelques points à l'oral et mise surtout sur l'anglais et l'oral pro... de toute façon, avec un enfant, un boulot à plein temps jusqu'en avril, je vois pas où j'aurais pu caser ma préparation au 1500m... ou alors il aurait fallu que je laisse de côté les matières d'admissibilité (déjà que j'ai pas réussi à boucler le programme des écrits et que je suis passée à côté de points faciles en science ou histoire faute de temps....) mais là, je n'aurais pas pu être admissible....

M'enfin faut se dire que ce n'est qu'un petit mauvais moment à passer....

Bon courage à toutes et à tous.... Et puis faut se dire qu'en temps que tortue, on arrivera certainement mieux à différencier en tant que PE car on se mettra plus facilement dans la peau du p'tit bout qui n'y arrive pas ;o)

Posté(e)

Cela me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir courir sur 1500m sans m'arrêter.

Pour le moment, j'en suis à 800m. :(

Posté(e)
pour ceux qui ont déjà passé cette épreuve, est-ce que la performance que l'on a fait est "discutée" lors de l'entretien (par ex, si on est nulle, comme moi, doit-on justifier "pourquoi" et ce qu'on aurait pu faire pour faire mieux, etc etc ) ?

Le jury d'entretien n'a pas connaissance de ta performance. Pas de justification nécessaire donc, heureusement car l'autoflagellation n'a jamais été une bonne chose ! :P

Posté(e)

Comme je te comprends Kiba!! Moi aussi j en suis à 800m sans m arrêter et au total ça fait du 3/20. Heureusement qu on peut marcher parceque sinon :cry: . Mais je le sens pas pour l entretien et j essaie de ralentir l allure pour finir ce p... de 1500m. Comme j attends encore les résultats ça me défoule d aller courir...

Posté(e)

je suis contente de tous vous lire car moi aussi, je suis démoralisée car ce matin 9,39 - c' est une vraie galère cette épreuve - plus que quelques jours et nous n 'y penserons plus -

que la force soit avec nous

bon courage à tous