Thalie33 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ben dans certaines académies y a un membre de ton jury qui t observe courir donc pendant l entretien il peut peut être y avoir des questions. Apparemment c comme ça sur bordeaux mais je préfèrerais avoir tort!!
fannouche Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ca y'est, j'ai couru !! Bon, j'ai fais 8'29... Comme j'avais fais 8'21 à mon dernier entrainement, je suis un peu déçue, mais bon, j'ai eu un terrible point de côté à la fin du 2ème tour, en plus il y avait du vent... Donc je me dis que ça va ! Et puis surtout, L'EPREUVE EST PASSEE !!!! Par contre, heureusement que j'avais mon chrono parce que personne ne m'a dit mon temps à l'arrivée... bizarre... Courage pour celles et ceux qui passent dans les jours qui viennent !!!
emisnoop Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ca y'est, j'ai couru !! Bon, j'ai fais 8'29... Comme j'avais fais 8'21 à mon dernier entrainement, je suis un peu déçue, mais bon, j'ai eu un terrible point de côté à la fin du 2ème tour, en plus il y avait du vent... Donc je me dis que ça va ! Et puis surtout, L'EPREUVE EST PASSEE !!!!Par contre, heureusement que j'avais mon chrono parce que personne ne m'a dit mon temps à l'arrivée... bizarre... Courage pour celles et ceux qui passent dans les jours qui viennent !!! Bravo a toi ! C'est bien de l'avoir finit ce 1500m ! Encore 2 jours de répis et ca sera également à mon tour de courir !!
delph 5 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi non plus je n'arrive pas à courir 1500 m et ce qui me fais le plus flipper c'est d'etre avec d'autres candidats qui vont partir en flèche et les voir prendre un tour de plus. ca doit etre démoralisant et je crois que ca va m'anéantir.
Car_a_Mel Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ben dans certaines académies y a un membre de ton jury qui t observe courir donc pendant l entretien il peut peut être y avoir des questions. Apparemment c comme ça sur bordeaux mais je préfèrerais avoir tort!! c'est le cas pour grenoble, et ça ne m'enchante guère
lorelei78 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Vous ne pouvez pas savoir comme ce post me remonte le moral : Je suis encore allée courir ce matin et je suis définitivement nulle !!! Je pensais être la seule à avoir besoin de marcher en plein milieu... Allez bon courage à tous
bsandra13 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 merci pour se post qui me fait me sentir moins seule du coup je vais aller courir tout de suite, je passe le 8 juin et depuis 15 jours avant les écrits je ne me suis plus du tout entraîné car en faisant 11mn28 au 1500m je me disait que CA SERT A RIEN! mais puisque le jour j on sera boosté par le stress je me dit que je peux gagner quelques secondes d'icic là bon chance à ceux qui passent aujourd'hui ----------------------------------------------------------- 1ère tentative créteil 3ème voie
zappi Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Et zen les filles et les garçons, dites vous qu'au mois de septembre, je faisais 8 m06 et en decembre 7m48 et que maintenant je fais 11 m grace à une super blessure au genou, j'ai été courir hier je n'ai pas reussi et je passe vendredi à 8H et là je vais aller m'entrainer, le jour j je vais tout donner, du moins essayeret que le ppal c'est de grapiller des points alllez on essaye, on a rien à perdre sauf 11m de notre tps qui sait peut etre moi, j'aimerai bien la faire comme super Jamie lol, avec ma force bionique, je peux rever moi ce qui me stresse le plus c'est l'oral, je suis pas prete et avec le boulot, j'ai du mal
Car_a_Mel Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 merci pour se post qui me fait me sentir moins seuledu coup je vais aller courir tout de suite, je passe le 8 juin et depuis 15 jours avant les écrits je ne me suis plus du tout entraîné car en faisant 11mn28 au 1500m je me disait que CA SERT A RIEN! mais puisque le jour j on sera boosté par le stress je me dit que je peux gagner quelques secondes d'icic là bon chance à ceux qui passent aujourd'hui A mon dernier entrainement l'année dernière (l'avant veille) je faisait à peine moins de 11 min soit 2/20, le jour J j'ai fait moins de 10 min , soit 4/20, un doublement de la note, ça vaut le coup Allez, c'est pour la bonne cause
sophsoph Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous les démoralisés! Je peux faire partie de votre club? J'ai essayé de courir en décembre.... résultat: je réussissais à peine à courir 2 minutes d'affilées. Et du coup, je me suis dit comme bsandra13, que ça ne servait à rien de s'entraîner, que je serais toujours hors barême. A 8 jours de la course, je flippe et je suis retournée courir. Et je ne tiens pas plus de 2 minutes sans avoir les poumons qui me brûlent.... et je suis en colère contre moi-même, de ne pas m'y être mise avant.
Invité supersoso Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bah pour moi, ça y'est le calvaire est terminé Et au final, j'ai quand même réussi à terminer et en plus dans les points... Bon je sais, c'est pas énorme : j'ai 3.5 mais c'est quand même mieux que ce que j'espérais (qui était juste de finir une fois un 1500m d'affilé)... Même si on crache ses poumons, le fait de voir que personne ne se permet de s'arrêter est une bonne motivation le jour du concours... Et surtout ne vous démoralisez pas : certains finiront alors qu'il vous restera un tour.... continuez, l'essentiel c'est de grapiller ce qu'on peut de point si on y arrive... Et pour Soph Soph, va courir tous les 2jours et fais ce que tu peux jusqu'au concours : j'étais comme toi, je courais à peine 200m et au final, ma dernière fois avant le concours, je courais 800m d'affilé mais aujourd'hui j'ai réussi à faire 1500m !!! Et j'ai juste commencé à courir 1 fois par semaine après les écrits et 2 ou 3 fois par semaine après les résultats d'admissibilité ! Je précise que je n'ai jamais eu d'endurance et que je n'ai plus 20 ans :o) Bon courage à tous et à toutes !
Messages recommandés