Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous les démoralisés! :)

Je peux faire partie de votre club?

J'ai essayé de courir en décembre.... résultat: je réussissais à peine à courir 2 minutes d'affilées. Et du coup, je me suis dit comme bsandra13, que ça ne servait à rien de s'entraîner, que je serais toujours hors barême.

A 8 jours de la course, je flippe et je suis retournée courir. Et je ne tiens pas plus de 2 minutes sans avoir les poumons qui me brûlent.... et je suis en colère contre moi-même, de ne pas m'y être mise avant. :(

zen, il faut que tu apprennes à respirer.

J'étais moi-même incapable de monter un étage sans souffler comme un boeuf, depuis que j'ai appris à gérer ma respiration, je ne suis quasi plus jamais essoufflée, ce qui me bloque pour la course c'est surtout la douleur dans les jambes :(

Il faut que tu fasses des insuflations forcées,mais surtout souffler, en calant sur les pas, ça ressemble un peu à la respiration des cours d'accouchements :D , c'est pas discret, mais ça marche

Allez, chausse tes baskets et va essayer

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

7

• fannouche

4

• emisnoop

3

• urby66

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

allez il ne faut pas se décourager!

moi je suis retournée courir ce matin et j'ai tenu le 1500m mais en 9min 30 environ donc 5.5/20! :cry:

c'est déjà mieux que rien aprés tout! ;)

COURAGE COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e) (modifié)

moi je ne me suis pas entrainée de l'année car j'ai horreur d'aller courir (mais la danse c'est encore pire ;-) )

La je m'y suis remis, car il y a moyen de grapiller quelques points , qui sont important pour ce concours

Moi j'ai quand même un peu honte, car je viens de STAPS et que je sais pas courir

Mais il y a encore l'oral pour se rattraper, et l'anglais, et l'oral pro et l'option alors COURAGE

Modifié par kementari