salazie Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 bonsoir, voilà j'aimerai bien commencer la géographie mais je n'ai aucun cours! connaissez-vous des sites spécialement conçu pour le concours comme il en existe pour d'autres matières, ou bien des sites de géo o^l'on trouve vraiment ce qu'il faut? merci pour votre aide salazie
courage Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salazie j'ai ressorti un vieux fichier!!!!! si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à faire rechercher!!!!! bon courage
salazie Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 merci courage! je vais lire ce message! j'ai des pbs à retrouver certains sujets même avec la fonction "recherche" du forum! il faudra qu'un jour qqn m'e _bl_sh_ xplique salazie
Matamba Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bonjour Salazie, As tu pensé à récupérer le document d'application pour l'enseignement de l'histoire-géo en cycle 3. Sinon tu peux le télécharger sur le site du CNDP ou bien le commander. Bien sûr, il n'est pas le support de connaissances que tu recherches mais il permet de structurer et de planifier son travail de révision à partir de thématiques dégagées dans les programmes. Bon courage !
Messages recommandés