fanni Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 juste un petit sondage pour voir si tous les genres litteraires vont être présentés bon courage en attendant le 8 c'est super long et stressant au fait moi je présente une fable si quelqu'un travaille dessus on pourrait s'aider
cedrick Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut, les résultats c'est le 8, mais on reste super cools quand-même... Je présente "l'homme qui plantait des arbres". Et qu'est-ce que tu présentes comme fable?
fanni Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 JE PRESENTE LE CORBEAU ET LE RENARD C'est pas facile de mettre de l'ordre dans mon plan car beaucoup de choses à dire mais il faut aller à l'essentiel je me languis le 8 juin car pas trop motivée pour les révisions
marion1313 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 JE PRESENTE LE CORBEAU ET LE RENARDC'est pas facile de mettre de l'ordre dans mon plan car beaucoup de choses à dire mais il faut aller à l'essentiel je me languis le 8 juin car pas trop motivée pour les révisions coucou moi je présente le collectionneur d'instants c'est vrai que c'est dur de s'y mettre alors qu'on n'a pas les résultats. Moi j'en peux plus je n'y arrive vraiment pas Allez courage à toutes et à tous!
ptitemanou Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 coucou, moi je présente le loup rouge de weachter
lichen Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pour moi, ce sera "C'est moi le plus fort" de Mario Ramos.
poulours Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai choisi "lettres d'amour de 0 à 10" de Susie Morgenstern (roman cycle 3)
claireCan Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, moi j'ai choisit Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler de Luis Sepulveda. Bonnes révisions à tous
Tinisdro Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Quant à moi, c'est "L'affaire du livre à tâches" de P. Cox
poisson_ange Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Docteur Parking de Franz Hohler vous êtes prêts?
GdC Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 hé ben pour moi c'est aussi l'homme qui plantait des arbres de Giono.
Messages recommandés