perrine06 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Salut, C'est la 1ère fois que je passe le crpe et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'étais admissible! Je voulais donc savoir quand est ce que l'on pouvait avoir le nombre de personnes qu'ils prennent sur liste complémentaire et qui pouvait nous donner cette info. Merci a +
perrine06 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 j ai oublié de préciser: je l'ai passée à LYON, désolée!!
violaine Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 quand tu as les resultats d admission tu sais alors si tu as : ete admise en Liste Principale ou eu la Liste Complementaire ou alors malheureusement rien du tout
lilian Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Question par rapport à la LC 2007-2008. Je suis 36ème sur liste complémentaire cette année. Si l'on est enceinte et que l'on a été appelé comment cela se passe t il ?? Est ce que l'on perd le bénéfice du concours ou est ce l'on peut intégrer la PE2 l'année suivante comme les autres ??
ROZ Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Question par rapport à la LC 2007-2008.Je suis 36ème sur liste complémentaire cette année. Si l'on est enceinte et que l'on a été appelé comment cela se passe t il ?? Est ce que l'on perd le bénéfice du concours ou est ce l'on peut intégrer la PE2 l'année suivante comme les autres ?? tout dépend de l'état d'avancement de ta grossesse au moment du recrutement, soit tu bosses, soit tu est en congé pater. Si tu es appelée et que tu es en congé mater, aucun soucis, ton concours est validé et tu feras ta pe2 l'année suivante
Messages recommandés