Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Par exemple est ce q je peux dire : a tel moment l'enseignement pourra demander aux élèves d'écrire la suite...

A un autre les élèves émettront des hypothèses sur la couvertures...

Toutes ces pistes n'ont pas forcément un lien? C'est juste des idées que l'on peut lancer?

Non, on ne lance pas des idées comme ça en l'air... Je dis n'importe quoi, mais si tu travaille sur l'implicite par exemple, tu donnes qquelques pistes pour travailler cette notion.

Posté(e)

Ce que je voulais dire c q si je parle de la couverture, je peux proposer un travail dessus puis si je parle ensuite de l'atmosphère, je peut parler d'un travail différent, d'une production d'écrit par ex... Est ce q les pistes doivent faire partie d'une séquence?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...