nanou69 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Par exemple est ce q je peux dire : a tel moment l'enseignement pourra demander aux élèves d'écrire la suite...A un autre les élèves émettront des hypothèses sur la couvertures... Toutes ces pistes n'ont pas forcément un lien? C'est juste des idées que l'on peut lancer? Non, on ne lance pas des idées comme ça en l'air... Je dis n'importe quoi, mais si tu travaille sur l'implicite par exemple, tu donnes qquelques pistes pour travailler cette notion.
titi1982 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Ce que je voulais dire c q si je parle de la couverture, je peux proposer un travail dessus puis si je parle ensuite de l'atmosphère, je peut parler d'un travail différent, d'une production d'écrit par ex... Est ce q les pistes doivent faire partie d'une séquence?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant