lillie69 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, Je souhaite postuler pour un poste d'auxilaire de vie scolaire ou d'assistante d'éducation à la rentrée, je me suis donc inscrite sur le site de la siaten. Quelles sont les démarches que je dois faire ensuite? PS: J'habite Lyon, connaissez vous des postes qui se libèrent?
Audreï Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour obtenir un poste d'A.E., en théorie tu t'inscris sur le site du Rectorat, les établissements scolaires intéressés par ton profil te contactent lorsqu'ils cherchent quelqu'un. En pratique, il y a un nombre incalculable de personnes inscrites sur le site du Rectorat et les personnes qui recrutent les A.E. traitent en premier les C.V qu'ils reçoivent spontanément. Je pense que le mieux, c'est d'envoyer lettre de motiv' et CV dans les établissements qui t'intéresseraient et éventuellement de les contacter ensuite pour savoir s'ils cherchent quelqu'un (et tu t'assures au passage que ton CV leur ai bien parvenu). C'est comme ça que j'ai fait et que je referai !
Messages recommandés