Leia454 Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 Merci, très sympa le jeu de la galette J'ai une question TRES bête à poser _bl_sh_ Qui est l'auteur de "Roule Galette" ??? Je sens que c'est une question stupide mais je ne vois pas. _bl_sh_ Sur la couverture, il ya le nom de l'illustrateur (P.Belvès) et la collection. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci beaucoup
Moustache Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Natha Caputo http://www.ricochet-jeunes.org/auteur.asp?...o&surname=Natha mais je me demande si ce n'est pas un conte traditionnel, le "bonhomme de pain d'épice" par exemple, s'en rapproche beaucoup.
Leia454 Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 A mon avis tu as raison (comme dab ) D'après ce que j'ai trouvé Natha Caputo apparaît sous la mention "raconté par". Donc je pense que "roule galette" est bien un conte traditionnel. Encore une p'tite question pour l'étude de la couverture: roule galette = titre P.Belvès= illustrateur Natha Caputo= personne qui raconte l'histoire Flammarion= édition Les albums du père castor= ??? Je ne sais pas comment désigner "Les albums du père castor", c'est la collection non?? Merci beaucoup!
Messages recommandés