Roserouge100 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Où trouver pour un travail en classe de MS/GS sur l'alimentation des images d'un bébé, d'un adulte d'un enfant et d'un vieillard, s'il vous plaît. Des images de bébé et d'enfant on en toruve facilement, mais, pour les adultes et les vieillards :-( Merci
haribo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour les adultes , regarde dans les catalogues de vetements...... Pour les personnes agées : Mr Google !
Roserouge100 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Pour les adultes , regarde dans les catalogues de vetements......Pour les personnes agées : Mr Google ! Sur google ils nous mettent n'importe quoi parfois :-( En plus ce sont des photos de vrais personnages, a-t-on le droit de les utiliser ? En tout cas je n'ai pas trouvé un gentil papi...
oujette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 va voir là http://gloubiweb.free.fr/cliparts357.htm
Moustache Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sur Google, il y a de tout, ce n'est pas forcément n'importe quoi, ça dépend beaucoup de ce que tu recherches et des mots clés utilisés. Concernant les droits d'auteurs... si tu utilises un papi connu dans le cadre de ta classe... bof, pas très grave, mais ce n'est que mon point de vue. Il y a quelques temps, l'Education Enfantine proposait un poster sur la croissance avec un de ses numéros. ça doit pouvoir se retouver... c'était ça :
Roserouge100 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 là aussi Merci à tous ! Au moins ce sont des papis comme on les aime ! C'est super Stéphanie VO ! Il sagira de classer en deux colonnes ceux qui peuvent s'alimenter (les vrais animaux, les personnes) et de ce qui ne peuvent pas comme les animaux en peluche, les poupées etc. Et faire la différence entre l'alimentation d'un bébé, d'un adulte et d'un vieillard... Pour les plantes je ne sais pas juste leur dire... Mais, comment démontrer à des petits que les plantes se nourrisssent, pour l'eau ce sont des expériences faciles, mais, pour les plantes, ils ont encore le temps de voir ça aux cycles supérieurs non ?
Messages recommandés