laeti84 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Apparemment on n'a plus besoin d'aller voir un médecin agréé pour le certificat. Est-ce vrai? Ou puis-je trouver ce renseignement?? Merci d'avance!
missty94 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 OUI.Apparemment c'est vrai!Je tiens l'information de mon coordinateur d'IUFM mais tu peux faire un tour sur ce site: www.siec.education.gouv/index.php?rub=2&srub=19&ssrub=96 ily a toutes les informations disponibles! "La réglementation concernant le certificat médical à fournir pour l'épreuve sportive des concours de recrutement de professeurs des écoles a été modifiée. Désormais, hormis pour les candidats en situation de handicap et reconnus comme tel par la COTOREP ou bénéficiant de l'obligation d'emploi, un certificat médical de non contre indication ou de contre indication datant de moins de 4 semaines avant le début des épreuves d'admission et établi par votre médecin traitant est valable. (certificat medical téléchargeable). Pour les femmes enceintes ou en congé de maternité, le certificat médical devra préciser cet état de fait. Toutes les modalités de remise de ce certificat vous sont indiquées sur la notice qui est jointe à votre convocation aux épreuves écrites."
laeti84 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 merci pour cette réponse mais je n'arrive pas à aller sur le site.C'est la bonne adresse?
lolie92 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 merci pour cette réponse mais je n'arrive pas à aller sur le site.C'est la bonne adresse? il manque peut être le # de la fin ; reessaye ; je teconfirme que cela marche, et que le médecin traitant suffit!! siec education
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant