lillie69 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, J'ai vu sur le site de la siaten qu'on pouvait s'inscrire pour assistante d'éducation, pédagogique, avs et je voudrais savoir si les personnes recrutées pour ces trois postes avaient fait une lettre de motivation pour ces trois postes à la fois ou avaient choisi un poste précis Merci d'avance Aurélie
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonne question que je ne me suis pas posée en fait. Sur l'académie de Versailles, je sais qu'ils cherchent des AVS, et j'ai donc fait ma lettre de motivation pour CE type de poste. Par ailleurs, je sais qu'ils ne recrutent plus d'AE pour les primaires, et je ne rentre pas dans la case des postes EVS. Mais il me semble que les entretiens ne sont pas fait par les mêmes personnes pour les AE ou les AVS. A confirmer. Donc, le mieux je pense, c'est de passer un coup de téléphone pour savoir.
Tusnelda Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Alors pour moi dans la lettre de motivation, je n'avais rien précisé de spécial, juste que je recherchais un poste d'AE/AP/AVS en fonction de leurs besoins :P Au final, c'est un poste d'AP qu'on m'a proposé
ninisuperstar Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonsoir. Je suis Assistante d'éducation depuis quatre ans maintenant. En ce qui concerne le SIATEN, je n'ai pas eu besoin de faire de lettre de motivation. Par contre, lorsque j'ai démarché les établissements, à chaque fois j'ai joint mon CV et ma lettre de motivation.
Tusnelda Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 quest ce qu' "AP"? et "EVS"? emploi vie scolaire? AP=Assistant pédagogique c'est bien ça pour EVS.
Messages recommandés