BLA Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Voilà, forprof propose une MSO pour 50 euros... Je voudrais avoir vos avis sur ces mises en situation...comment elles se déroulent?est-ce que ca en vaut la peine? Les autres candidats assistent-ils à notre oral?
Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 L'année dernière, ou peut-être bien l'année d'avant, j'avais pris un forfait 6 MSO. Pour les premières on était en groupe et la dernière (je crois que je n'en ai fait que la moitié) était une vraie mise en situation, donc pas de spectateurs, préparation sur place pendant une heure Même si je ne les ai pas toutes faites, ça m'a été très bénéfique car avant j'avais une peur panique des oraux et je suis passée d'une note éliminatoire à 12, ce qui est tout à fait honorable
gladysher Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 je suis à forprof et les MSO sont trés enrichissante. tu es vraiment dans les mêmes conditions que lors du concours: 1h de préparation, 10min où tu expose et 15min de question. Après tout ceci il te font un bilan sur ta prestation. je trouve qu'il ni a pas mieux pour vraiment être au point le jour J et de moins appréhender cet oral.
Anwamanë Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Une copine l'a fait et franchement elle en est plus que ravie même si c'est la première fois. bref elle me le conseille !
Messages recommandés