sorcièrebienaimée Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je te souhaite bonne chance ..... Pour ma part, finalement, j'ai su ce matin (après d'autres mésaventures dans ce domaine) .... puisque mes justificatifs de demande de dérogation était partis dans le dossier d'inscription au centre de loisirs et qu'ils m'avaient été réexpédiés chez moi, en allant les reporter, nous aurons à priori une réponse d'ici la fin de la semaine voir la semaine prochaine
sorcièrebienaimée Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ce petit trèfle nous a porté bonheur Nous avons obtenu la dérogation demandée Et Butterfly ? Qu'en est-il ?
dada Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ce petit trèfle nous a porté bonheur Nous avons obtenu la dérogation demandée Et Butterfly ? Qu'en est-il ? Et un souci de moins, bonnes vacances ( même si elles sont encore loin)
sorcièrebienaimée Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Et un souci de moins, bonnes vacances ( même si elles sont encore loin) Merci Bonnes vacances également
butterfly Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 Dérogation également acceptée après recours auprès de la mairie! :D :D et un souci de moins!!!!! ;) ;)
dada Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Dérogation également acceptée après recours auprès de la mairie! :D :D et un souci de moins!!!!! ;) ;) super et comme tu dis un souci de moins
Fanoue Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Ce petit trèfle nous a porté bonheur Nous avons obtenu la dérogation demandée Et Butterfly ? Qu'en est-il ? Bien contente pour vous
Messages recommandés