bri Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bonsoir, Le 19 décembre je disposerai d'un car pour emmener mes élèves de CP en sortie. Mais je n'ai pas d'idée. Je suis en région parisienne et je recherche plutôt une visite " à l'intérieur" (gla gla oblige !). Si vous avez plus d'imagination que moi, je vous serez reconnaissante de m'aider. Merci et à bientôt Brigitte Jallageas école primaire de la Plaine 94230 Cachan
dee.dee Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonjour Bri, Pour répondre à ta question je dirais que tout dépend de l'objectif de ta sortie. Que veux-tu que tes élèves acquièrent durant cette sortie ? Je te mets ce que j'ai trouvé sur le site Internet de l'office de Tourisme : Evénements du mois de décembre à Paris Musées et monuments Enfants C'est tout ce que je peux te proposer, j'espère que trouveras ton bonheur. @+
val37 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 salut en ce moment il y a à côté du zoo de Vincennes 3 cirques extraordinaires. CIRQUE -CP-NOEL bo projet pour après bonne promenade
Messages recommandés