Aller au contenu

classe de ce1 recherche correspondants


PRIS84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais avoir une classe de CE1 à la rentrée à Villeurbanne et je souhaiterai correspondre avec une classe d'une autre région . J'attends vos réponses avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Je vais avoir une classe de CE1 à la rentrée à Villeurbanne et je souhaiterai correspondre avec une classe d'une autre région . J'attends vos réponses avec impatience!

Bonjour, je vais aussi avoir des CE1 à la rentrée (9 chances sur 10, à reconfirmer dans quelques jours) et j'aimerais moi aussi faire de la correspondance scolaire.

Normalement j'aurai environ 24/25 élèves.

Nous sommes dans un village de la Sarthe, à 10km du Mans.

Ce qui m'intéresserait, ce serait davantage la correspondance postale, il faut que je vois dans ma nouvelle école s'ils sont bien équipés en ordi, mais je ne crois pas...

Tiens moi au courant si ça peut t'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais avoir une classe de CE1 à la rentrée à Villeurbanne et je souhaiterai correspondre avec une classe d'une autre région . J'attends vos réponses avec impatience!

Bonjour, je vais aussi avoir des CE1 à la rentrée (9 chances sur 10, à reconfirmer dans quelques jours) et j'aimerais moi aussi faire de la correspondance scolaire.

Normalement j'aurai environ 24/25 élèves.

Nous sommes dans un village de la Sarthe, à 10km du Mans.

Ce qui m'intéresserait, ce serait davantage la correspondance postale, il faut que je vois dans ma nouvelle école s'ils sont bien équipés en ordi, mais je ne crois pas...

Tiens moi au courant si ça peut t'intéresser :)

Salut, je viens de lire ton message. Alors, à la rentrée prochaine je vais avoir des ce1 dans une grande école de villeurbanne. Normalement je vais avoir une classe de 24/25 élèves. Je suis très interessée par la correspondance postale qui nous permettrais pas mal de possibilité pour travailler l'écrit (la lettre, le portrait, ...) mais ausi projet en lecture , en géo, ... Enfin, si notre correspondance se concrétise il faudra qu'on définisse ensemble ce que l'on peut faire. Je suis donc très intéressée et j'attends ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à priori tu as trouvé quelqu'un (dans l'autre post), alors je voulais juste dire que moi je n'ai toujours personne pour correspondre (CE1), donc si vous avez des CE1 et que vous voulez faire de la correspondance scolaire, JE SUIS LA !!! :D:happy::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...