Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut..

Je suis déçu... horriblement... d'habitude (enfin c'est beaucoup dire) les 2 fois ou j'ai fais 1500 M c'était avec un chrono et j'ai fait 7'15 et aujourd'hui j'ai voulu faire sans chrono j'ai même du faire les derniers 300m en 1' total, sans chrono et à 2 jours de l'épreuve, autant dire que c'était ma répétition générale là !!

Et ben 40 secondes de plus.... :( soit 7'55.... ?? je suis déprimée... soit 10,5...

Si je suis si déçu c'est qu'à l'époque du 2000m j'avais 19-20... c'était de l'endurance mais mon tour minute était mieux que maintenant... c'était de tout le concours la seule épreuve (je ne parle pas de l'oral) qui pouvait m'aider... aujourd'hui... :(

Peut-être que si j'avais le droit au chrono... et encore... je sais plus...

tu sais on a le droit d'avoir son chrono le jour de l'épreuve!!! en plus à chaque tour, le jury te donne ton temps...donc no soucy!!! ;)

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lavraititi

16

• @udrey

11

• Nävis

10

• amajul2003

10

Posté(e)

Merci ginie, tu m'en veux pas si je dis que je t'aime ......... non mais en fait je crois que sans, je serais complètement perdu... enfin c un portable.... mais ça ne devrait pas poser de pbs je pense... j'ai pas de chrono en fait et aller en acheter.... quelle perte de TEMPS !! faudra me compter une heure... j'ai pas une heure... !

Posté(e)
Merci ginie, tu m'en veux pas si je dis que je t'aime ......... non mais en fait je crois que sans, je serais complètement perdu... enfin c un portable.... mais ça ne devrait pas poser de pbs je pense... j'ai pas de chrono en fait et aller en acheter.... quelle perte de TEMPS !! faudra me compter une heure... j'ai pas une heure... !

:D contente de t'avoir renseigné!! je t'envoie un msg en MP!

Posté(e)
Il ne me reste plus que le sport à passer mais vivement que cela soit fait !!! ;)

J'ai progressé en course depuis l'année dernière mais cela me sidère qu'en faisant 5 minutes 50, je n'ai que 10/20 !!!!

Je n'en reviens toujours pas de cette abération au niveau du barême des hommes...

J'ai beau me dire qu'il faut faire avec mais c'est rageant !!! <_<

Allez mec... Courage... Tu passes quand ? Moi je passe jeudi à 9h20 je crois, ou quelque chose comme ça. Je pense que tu ne dois pas être le seul homme à galérer. T'en fais pas. LE jour J, tu vas pouvoir profiter des "lièvres". Un conseil, commence la course à ton rythme et au bout de 300 m, essaye de t'accrocher derrière quelqu'un. Tu le suis de très près et tu t'efforces de ne pas te laisser distancer. Ton regard se fixera alors sur la distance entre lui et toi. Et pas sur la distance restante. Tu verras, la course passera plus vite. Par contre, c'est fou tout ce qu'on a le temps de se dire dans la tête pendant une course.

Là je vais faire mon premier 1500 m d'ici une heure ou deux. Et je te tiens informé. Si ça se trouve, on sera dans les mêmes temps et dans la même série. Et on se motivera l'un l'autre. En plus, à ce que j'ai compris, t'as pas mal de fans. Tu verras ça aide, surtout à Raymond Petit, dans la ligne droite.

Par contre, vous pouvez me dire si ma série sera exclusivement masculine, ou si elle sera mixte ? Ou est ce que cela dépend ?

Merci Seb57 de ce message de soutien, ça fait plaisir à quelques jours de passer cette épreuve de sport !

Oui je vais essayer de m'accrocher à une personne qui court + vite que moi, c'est surement le seul moyen de faire mieux que 5 min 5O...

Ton temps de référence est pas mal du tout ! Avec 5 min 15, cela te fait combien ?

Pour ma part ,je passe vendredi à 9h05 et comme tu as pu le remarquer sur ce post, j'aurai quasiment toute ma petite bande autour de moi pour m'encourager ! Je pense que ce sera nécessaire car le mental y est pour beaucoup dans la performance finale...

Allez, pour changer, je retourne courir !!!!! ;):D

Posté(e)

ça y est, j'ai fini !

J'ai couru ce matin (avant la pluie :) vers 10h). Je suis ravie de mon temps : 6'51 alors que je ne me suis vraiment pas entraînée sérieusement et régulièrement. Trop trop contente !!!!!

L'entretien était avec le jury CL02, 2 gars très sympas. Les 10 minutes passent très très vite, et comme tous mes oraux, je suis incapable de me souvenir des questions qd je sors.

- les élèves en difficulté ? que faites-vous ?

- dans une équipe hétérogène, si elle perd, comment gérez le groupe qui "dénonce" le plus faible comme étant le plus nul, celui qui les a fait perdre

- les activités à risque

- la programmation sur une année

Euh, c'est tout ce dont je me rappelle. Questions très larges, aucune APSA en particulier... bon j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

bon courage à vous, moi c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: trop trop contente !!

Emma

Posté(e)
As-t-on le droit au chrono le jour de l'épreuve...svp ??

oui dalilas tu as droit au chrono!! j'ai couru ce matin, j'étais très stressée mais je me sui améliorer de 45 secondes environ!! je viser 8 minutes car c se que j'ai fait il y a un mois et ce matin j'ai tout donné j'ai fait 7min16!!!!! :D:D:D:D

tout le monde réalise sa meilleure perf le jour du concours car c motivant!!!

j'espére qu'il fera beau pour tous ceux qui doivent encore courir!! moi j'ai échappé à une superbe averse j'étais bien contente!!!

aller courage!!!

cacahuette :wub:

Posté(e)

C'est les vacances!!!

trop trop fot d'avoir fini!!!

je suis passée avec le jury CL09!

les questions ont porté sur mon exposé + les compétences spé et les activités supports, compétences en natation? comment les faire acquérir??

voilà voilou!!

rdv le 5 juillet pour les résultats

Posté(e)

1 homme 1 femme. La femme souriante, l'homme assez renfermé. C'était le jury typique : pas de sentiment, pas d'émotion, aucun moyen de savoir si tu réponds bien ou à côté. En plus, fortement déstabilisant, le coup d'oeil permanent de la femme par dessus ma tête sur la pendule. Sinon aucune question piège, ils ne te coupent pas la parole, correct quoi !

Bon courage !

:blush:trop fort!! c vrai qu'elle ne faisait que regarder au dessus de moi!! lol ;)

Posté(e)

Ca y est moi aussi je suis en vacances !!!!! J'arrive pas à réaliser, c'est super. Sinon, j'ai explosé mon record ce matin, j'aurai tout pile la moyenne, jsuis super contente comme quoi le jour de l'épreuve donne des ailes. :) Pour l'entretien, ça allait, j'ai eu surtout des questions par rapport à mon exposé et puis quelques divergences sur la danse et la natation. Par contre j'ai fait une grosse gaffe, :( j'ai dit que pour l'encadrement en natation, c'était pour les maternelles, l'enseignant plus un adulte en fait je voulais dire pour l'élémentaire. Je savais bien que en maternelle c'est l'enseignant plus deux adultes mais avec le stress et la fatigue et j'ai réalisé ça seulement à la sortie biensûr donc là jpense que jsuis grillée, jsuis bien dég de cette erreur qui va sûrement me pénaliser. Enfin, on verra.

Bonne chance et bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.

Marie

Posté(e)

Une petite question pour bien commencer la journée : quelqu'un a t-il des informations concerant la pratique du cross à l'école ? (je fais référence non pas au cross avec vélo mais au cross course à pied ).

Et bon courage à ceux qui passent aujourd'hui !!! ;)

Posté(e)
dans une équipe hétérogène, si elle perd, comment gérez le groupe qui "dénonce" le plus faible comme étant le plus nul, celui qui les a fait perdre

quelqu'un peut il répondre à cette question?

Posté(e)
dans une équipe hétérogène, si elle perd, comment gérez le groupe qui "dénonce" le plus faible comme étant le plus nul, celui qui les a fait perdre

quelqu'un peut il répondre à cette question?

Je pense qu'il faut éviter ce genre de situation en faisant un travail en amont des activités c'est-à-dire un questionnement sur quelles attitudes adoptés pour gagner ?.... et si vous avez des gens plus faibles que vous dans l'équipe, vous faîtes comment ? ..... faire dire entraide, travail de groupe,... en classe, ils ont toujours les belles paroles....mais une fois sur le terrain .... si un groupe le dit quand même alors refaire une discussion en aval..... genre : vous disiez pourtant que .... les faire prendre conscience en fait.... qu'ils viennt de faire l'inverse de ce qu'ils ont dit.

Sinon, je vois pô...

Et juju ben je sais pas grand chose sur le cross si ce n'est que tous les élèves d'élémentaire en font mais ça va du 800m au CP à 2000m au CM2 je crois.

Si t'as des infos, je suis prennante.

:wub: