Loracyne Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Convoquée à 10h05 pour la course... j'ai couru à 10h45. Convoquée à 15h15 pour l'entretien, je suis passée à 15h30... voilà ! Et sinon mis à part la motivation t'as eu quoi comme question ?
krystalline Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 honnetement, je ne me souviens plus de trop ! j'ai tout laissé derrière moi en sortant;... mais ça tournait surtout autour de la motivation.
estopa57 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 up up up pour le post .... Alors personne n'est apssé depuis loracyne, krystalline et maude???? Moi c'est mardi ! vivement la fin quand meme !! J'ai le jury 08 et je cours à 10.25 puis l'entretien est à 15.45... Pas d'impression sur ce jury??? Manouche et Krapseck, vous avez quel jury? Je cours en meme temps que m05aude!!!! bonne journée! je retourne à l'eps...
stapsiens Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 slt! moi je cours Lundi, convoqué à 9h25 et entretien AP avec le jury 02. Personne n'a eu ce jury? jvais essayer de descendre en dessous de 5' on verra bien mon état de forme lundi! Merde à tous! Fab.
m05aude Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Désolée Fab je n'ai rien entendu sur ce jury... dur dur le barème et encore plus pour vous!!! Courage, moi il est temps que ca se finisse car j'en ai marre de courir, de réviser, et tt et tt... ms comme tout le monde je suppose!!! Sur le jury 5, qq chose à dire??? Estopa courage mardi on a fini (enfin!) Juste une question vous travaillez comment l'EPS? cours iufm? cned? livre? et vous travaillez vraiment toutes les disciplines que l'on peut rencontrer à l'école? allez ca devient bon!!!! Bisousss à tous
Flof13 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 y en a t'il qui passent la danse ?? moi, je passe la danse mercredi, convoquée à 8.45 à Villers les Nancy... je sais déjà que je vais y retrouver 2 filles rencontrées aux oraux (langues, OP) qui sont convoquées à la même heure... j'ai appris par contre qu'on dansait devant le jury et les candidats convoqués en même temps que nous... une fois que tout le monde du groupe a dansé, hop le jury emmène dans l'ordre de passage pour l'entretien c'est vraiment l'épreuve que je redoute, même plus que l'OP... parce qu'à l'OP je ne suis pas restée sèche quasiment devant aucune question, alors qu'en sport, il faut savoir tellement de choses sur des APSA si différentes que j'ai vraiment peur du trou de mémoire !! ou de la grosse bêtise !!
clotipher Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 y en a t'il qui passent la danse ??moi, je passe la danse mercredi, convoquée à 8.45 à Villers les Nancy... je sais déjà que je vais y retrouver 2 filles rencontrées aux oraux (langues, OP) qui sont convoquées à la même heure... j'ai appris par contre qu'on dansait devant le jury et les candidats convoqués en même temps que nous... une fois que tout le monde du groupe a dansé, hop le jury emmène dans l'ordre de passage pour l'entretien c'est vraiment l'épreuve que je redoute, même plus que l'OP... parce qu'à l'OP je ne suis pas restée sèche quasiment devant aucune question, alors qu'en sport, il faut savoir tellement de choses sur des APSA si différentes que j'ai vraiment peur du trou de mémoire !! ou de la grosse bêtise !! Je suis passée ce matin en danse échauffement 20 min on nous fait sortir des spectateurs peuvent entrer (max 2) ; une autre danseuse entre aussi pour appuyer sur play fin de la danse tous sortent le jury délibère (2 min) puis appelle la deuxième et etc . voilà au fait nous étions 4 par jury pour le passage de 8h45
Flof13 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 merci !! et au fait, on ramène bien notre propre matériel de diffusion sonore ??? et pour toi, ça a donné quoi ? quel jury ? ouhlalala, la ptite curieuse !! ben oui, on n'est pas tant que ça à passer la danse je crois...
Manouche54 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Pour ceux qui sont déjà passés est-il possible d'amener son fan club ou ses pompom-girls lors de l'épreuve? Je voulais juste savoir si on peut regarder les autres courir... :
estopa57 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Pour ceux qui sont déjà passés est-il possible d'amener son fan club ou ses pompom-girls lors de l'épreuve? Je voulais juste savoir si on peut regarder les autres courir... : oui je crois que oui !!!
Loracyne Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 On est appelé par groupe de passage selon l'horaire de convocation. Mais y'avait pas mal de monde dans les gradins et près de la piste !! Donc oui tu peux amener tes supporters... Y'a une fille qui nous a toutes mangé d'un tour... et c'est elle qui se faisait encourager le plus ! Comme quoi ça peut ptet aider aussi !! Courage... Moi il me reste l'oral pro... j'angoisse... J'aurai préféré finir par l'EPS histoire de me défouler... j'aurais peut être fait une meilleure perf'
clotipher Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 merci !! et au fait, on ramène bien notre propre matériel de diffusion sonore ??? et pour toi, ça a donné quoi ? quel jury ? ouhlalala, la ptite curieuse !! ben oui, on n'est pas tant que ça à passer la danse je crois... effectivement il faut ramener son matériel n'oublie pas ton certificat médical pour ma part je ne sais pas quoi penser vraiment ce n'est pas évident j avais le jury 2 ils sont cool voilà good luck clotipher
Messages recommandés