maude54 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Désolée Fab je n'ai rien entendu sur ce jury... dur dur le barème et encore plus pour vous!!!Courage, moi il est temps que ca se finisse car j'en ai marre de courir, de réviser, et tt et tt... ms comme tout le monde je suppose!!! Sur le jury 5, qq chose à dire??? Estopa courage mardi on a fini (enfin!) Juste une question vous travaillez comment l'EPS? cours iufm? cned? livre? et vous travaillez vraiment toutes les disciplines que l'on peut rencontrer à l'école? allez ca devient bon!!!! Bisousss à tous jury 5 sympa...un homme( plutot pas mal du tout... )et une femme! suis tombée sur le cirque...beurkkk!!!! bon courage
estopa57 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour!!! Toujours pas d'infos sur le jruy n°8 ... Pfff j'espère qu'ils ne seront pas trop dur avec moi!!! Bonne journée!!!
Manouche54 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 6'06 ce matin... on a eu de la chance il ne pleuvait pas Jury n°09... encore 20min d'entretien EPS et ce sera fini pour moi
Médusa666 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Salut ! Je passe en danse jeudi après midi à Villers. Petite question pour ceux qi seraient déjà passés : comment est la salle, au nivaeu du sol, c'est quoi comme matière ? Et l'endroit où on danse fait bien 9m/11 ? Je flippe un peu aussi, car j'aime bien ma choré, mais je me demande ce qu'ils peuvent bien attendre ? C'est pas pénalisant de faire un truc bien classique ? (j'espère que non, parce que c'est ce que j'ai fait...) et vous aviez un costume (j'en ai prévu un, bien coloré, plein de plumes style "oiseau/perroquet", j'espère que ça ne risquera pas de faire trop "clown" et pas assez "vraie danseuse en tenue sobre"). Et toujours à propos du costume, on a du temps pour l'enfiler entre l'échauffement et le passage ? Parce que le mien est assez chaud et pas super pratique, je m'imagine mal m'échauffer avec... Et pour l'exposé, il faut monter totalement une séquence, ou on peut simplement donner des bases ou des idées sans pour autant dire séance n°1 je fais tel truc, n°2 je fais tel autre etc... Bref, plein de questions, mais je dois dire que je flippe un peu... Merci à ceux qui pourront répondre !
rose5418 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Est ce que quelqu'un a quelque chose a dire sur le jury 7?
Claire57000 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Up pour ce joli topic qui a maintenant 3 ans ! Heureuse de découvrir que des gens peuvent venir pour nous encourager
Messages recommandés